Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
spy a écrit:gigi, c’est pourtant le deal avec le graet. Les deux ne s’en sont jamais cachés. Dd remplacera legraet. Zidane prendra le relas en tant que selectionneur. Tout est quasi ecrit.
Dragan a écrit:spy a écrit:gigi, c’est pourtant le deal avec le graet. Les deux ne s’en sont jamais cachés. Dd remplacera legraet. Zidane prendra le relas en tant que selectionneur. Tout est quasi ecrit.
toi tu as oublie que jean-mimi serait president
Delio a écrit:Le style DD est-il transposable en club dans le foot d’aujourd’hui?
Dragan a écrit:InformationDeschamps vient d'annoncer qu'il irait au bout de son contrat
gigi a écrit:Delio a écrit:Le style DD est-il transposable en club dans le foot d’aujourd’hui?
Il y a 2 mois beaucoup racontaient que son style n'était plus adapté en selection, que l'avenir appartenait au jeu avec l'Espagne, l'Allemagne, le retour du joga bonito au Brésil. Donc bon
Quand tu vois le Real solide et très réaliste qui a marché sur l'Europe ces 3 dernières années alors que le Barça n'y arrive plus, ça montre qu'il n'y a pas de formule magique unique dans le foot.
Si dans 2 ans la Juve propose un contrat à DD, ça serait le contexte idéal pour lui d'appliquer ses principes et de boucler la boucle en s'imposant dans un club de coeur visant la C1. Je l'imaginerais pas une seconde refuser pour aller vider le bar du siège de la fédé...
skylolo13 a écrit:Sincèrement je suis hyper content qu’on soit champion du monde mais j’ai du mal à être comme un fou.. y a qu’avec l’OM que je suis dans un autre état
Par contre merci Deschamps pour tout ce que t’as fait, et tu as tout mon respect mais c’est bon merci aurevoir..laisse la place à un autre
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités