Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Betsamee a écrit:Remind a écrit:L’EdF avait mal démarré son histoire avec la VAR (défaite à domicile contre l’espagne, but refusé par la vidéo puis penalty dans la foulée), elle s’est bien rattrapé depuis avec cette Coupe du Monde.
C’est fou ce qu’a chaque fois qu’on’introduit une nouveauté dans les règles du foot, la France en profite (Golden goal)
ce peno est pour moi EXTREMEMENT severe, je vois vraiment pas comment on peut decider de l'intentionnalite de la main
Betsamee a écrit:Remind a écrit:L’EdF avait mal démarré son histoire avec la VAR (défaite à domicile contre l’espagne, but refusé par la vidéo puis penalty dans la foulée), elle s’est bien rattrapé depuis avec cette Coupe du Monde.
C’est fou ce qu’a chaque fois qu’on’introduit une nouveauté dans les règles du foot, la France en profite (Golden goal)
ce peno est pour moi EXTREMEMENT severe, je vois vraiment pas comment on peut decider de l'intentionnalite de la main
Les Croates perdent 4-2 un match ou ils concedent trois occases (mais s'en procurent quasi aucune), et encore sans la bourde de Lloris ca aurait fait une branlee, honnetement ils on ete incroyables a la recuperation et au pressing, pendant 80 minutes , incroyable cette caisse
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:bets sur TF1
? si y a des israelos je les connais
Remind a écrit:Betsamee, c’est le même péno qui est sifflé contre l’espagne.
A un moment il faut être cohérent. Il faut absolument que les lois du jeu précisent ça!
Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee, c’est le même péno qui est sifflé contre l’espagne.
A un moment il faut être cohérent. Il faut absolument que les lois du jeu précisent ça!
la regle parle d intentionalite, pour moi a partir du moment ou tu te pose la question de l'intentionalite tu y a quasiment repondu
Max216 a écrit:Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:90% pour DD celle la, tant il a reussi a canaliser et a faire se depasser ces joueurs (pour certains a contre emploi)
Carrément. Jamais vu une équipe assimiler autant les principes d'un entraîneur. C'est digne des Trapattoni ou Sacchi : chacun sait ce qu'il doit faire.
Le style DD sur cette EDF, ça m'a rappelé la Juve des années 90, organisation défensive proche de la perfection en zone et des talents offensifs devant, un style qui ne plaît pas à tout le monde mais qui est terriblement efficace et finit par forcer l'admiration.
Betsamee a écrit:c est moi ou Kante a quasi disparu (meme des celebrations apres sa sortie) ?
il aura ete le meilleur francais jusqu'a la finale, dont il est etonnament totalement passe a travers
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités