Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
gigi a écrit:Rocca a écrit:Je n'ai vu vraiment que la première mi-temps, mais le physique il a beaucoup compté en première mi-temps, les anglais pouvaient largement en planter un ou deux de plus tellement les croates étaient à la ramasse, mais à priori, les anglais ont vite baissé d'intensité en deuxième période
Bah ouais à ce titre les Croates pouvaient en planter 3 en seconde période… Chacun a eu sa mi temps et une équipe qui finit si bien n'est pas autant carbo qu'on le dit.
Sinon dans ce mondial (hors peut être contre l'Argentine) on a vu la France vendanger autant que les rosbifs sur leur 1ère mi temps. Je pense qu'on est le pire adversaire pour les Croates de part notre bloc équipe très athlétique et l'expérience de la finale de l'Euro mais si on retrouve pas un second souffle offensivement, ça peut nous jouer des tours. Le manque de lucidité de Griezmann est forcément lié à de la fatigue après sa longue saison. Y a pas que la fatigue du mondial à prendre en compte. Le gars joue quasi tous les 3 jours depuis 11 mois
Rocca a écrit:Gastibelza, Tu trouves qu'on avait un déficit physique ? On n'avait joué aucune prolongation et les portugais en avaient joué 2.
Mais y'a plein de paramètres, la fatigue ne sera pas déterminant mais aura une importance, c'est toujours ça de bon pour nous. En face ce sont des meilleurs footballeurs, il faudra donc être tactiquement supérieur, si on a l'avantage tactique et physique et même si ils sont l'avantage technique, ça le fera
Lorenzin' a écrit:Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus entre les footix, greluches qui se réveillent une fois tous les 4 ans, n'y connaissent rien au football, envahissent les rues et bars pour faire les beaux et les kėkés que j'ai entendu dans les transports en commun rėpeter que ce sera simple contre la Hravstka en beuglant à chaque arrêt de station : et un et trois zėro.
Lorenzin' a écrit:Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus entre les footix, greluches qui se réveillent une fois tous les 4 ans, n'y connaissent rien au football, envahissent les rues et bars pour faire les beaux et les kėkés que j'ai entendu dans les transports en commun rėpeter que ce sera simple contre la Hravstka en beuglant à chaque arrêt de station : et un et trois zėro.
Delio a écrit:Ah les greluches footix allergique au foot pendant 4 ans et qui la ramènent -parfois meme pour debattre- une fois les 1/2 finale arrivées, j’avoue que ça m’EXASPERE mais genre violemment
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités