Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va gagner la CDM ?

France
9
100%
Croatie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [Finale] France/Croatie

15 Juil 2018, 16:55

gigi, et c'est bien ce que je dis, on a donc de la marge !!! Donc ça ne peut qu'être que mieux, et on mène 2-1 !

15 Juil 2018, 16:55

Pavard a pris le bouillon en 1e MT et Kante à un jaune de même qu’Hernandez. Ça va être compliqué à défendre.

15 Juil 2018, 16:57

Faut faire un truc car on se fait ouvrir

Bibpanda a écrit:Hiddink trouve que griezmann joue bien le coup et il y a pas coup franc.

C’est pas totalement faux. Il est touché, mais sur le ralenti on voit que Griezmann tombe avant le contact.

Ça s’appelle l’experience, ou bien jouer le coup.

Jester a écrit:Cecco, elle est pas volontaire mais elle y est CLAIREMENT, un beau plat de la main qui dévie carrément le ballon en corner alors que le ballon filait en pleine surface.
Les détracteurs de la VAR me rétorquerons qu'ils préféreraient être à 1-1, très certainement.

Je suis un gros défenseur de la VAR mais sur cette action un autre arbitre n’aurait peut être pas sifflé. C’est déjà arrivé dans ce mondial. Et l’Argentin a beaucoup hésité...

La chatte à deschamps :mrgreen:

1 tir 2 buts :laporte:
Modifié en dernier par marcos011 le 15 Juil 2018, 16:59, modifié 1 fois.

Gastibelza a écrit:Ils sont tétanisés, c'est dingue.

À fond. C’est terrible

Le jaune de Kanté est sévère cependant. Même le tacle de Hernandez moi je le trouvais régulier.
Sinon à ce jeu les Croates auraient du en avoir un aussi (cf. dernière action sur MBappé par exemple).

15 Juil 2018, 16:58

Duga l’a tellement mauvaise sur BFM :lol:

15 Juil 2018, 16:59

gigi, oui c'est clair, c'est l'arbitre qui décide. Pas la VAR. S'il a mis autant de temps, c'est justement que sa décision pouvait être décisive. Il a tranché. Péno.
Un français aurait fait la même, j'aurai pas crié au vol. Je la sifflais.

15 Juil 2018, 17:00

Sur le penalty pour hiddink il n'y pas volontés du joueurs de faire main et pour Lallas la main augmente la surface de défense du défenseur pour lui il y a penalty.

15 Juil 2018, 17:00

Jester a écrit:gigi, et c'est bien ce que je dis, on a donc de la marge !!! Donc ça ne peut qu'être que mieux, et on mène 2-1 !

D’une part on analyse une mi temps, personne n’a dit que la finale était perdue, surtout avec DD la moule :lol:
D’autre part oui, logiquement on devrait faire mieux en 2ème mais c’est pas automatique hein. En 2016 on est jamais entré dans notre finale.

15 Juil 2018, 17:01

Pour l'instant très bon match du nouvel entrant français Culović. :lol:

C’est la même faute sur le penalty que le portugais en finale de l’Euro 2000. Donc on va dire que c’est cohérent.
Ce qui ne l’est pas, c’est que tous les arbitres ne la sifflent pas.

DD a décidé de jouer dans ce système là avec ces joueurs là. Bien en place défensivement, actions rapides avec Mbappe, point d'appui avec Giroud, sorties de balle propre... Pourquoi changer puisque jusqu'à maintenant il y a que des victoires?

Delio a écrit:Duga l’a tellement mauvaise sur BFM :lol:

Qu'est ce qu'il dit ce con?

15 Juil 2018, 17:04

BossMan a écrit:DD a décidé de jouer dans ce système là avec ces joueurs là. Bien en place défensivement, actions rapides avec Mbappe, point d'appui avec Giroud, sorties de balle propre... Pourquoi changer puisque jusqu'à maintenant il y a que des victoires?

Ça c’est la théorie mais on peut pas dire qu’on ait été très solide derrière, qu’on ait été propre au milieu et vifs devant...

15 Juil 2018, 17:06

On est attentiste quand même. Premier tir dans le jeu à la 46 ème...

15 Juil 2018, 17:06

Et ça repart pas mieux...

15 Juil 2018, 17:07

C'est fou, comme on y est pas, merci Pierre palmade.
Sujet verrouillé