Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va gagner la CDM ?

France
9
100%
Croatie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [Finale] France/Croatie

15 Juil 2018, 16:47

gigi a écrit:Delio, on dirait l’OM, la moule en plus :garcia:

Non on propose bien plus avec nos moyens a l’OM. La ce soir on est juste tres mauvais, mais tres chanceux. On touche pas une bille, on ne tire qu’une fois (le peno).

15 Juil 2018, 16:47

39% de possessions. Ptdr.

15 Juil 2018, 16:48

1 tir, 2 buts. :ladeche:

15 Juil 2018, 16:49

Delio, l’OM des mauvais soirs, quand on s’en prend des branlées si tu préfères :mrgreen:

On est médiocre

Bah faut m'expliquer en quoi ce résultat est mérité. On perd tous les duels, on n'a pas tiré une fois au but, dès qu'ils mettent la balle dans la boîte il y a le feu
Pogba passe pas, matuidi sert à rien...

Horrible mi-temps.
On marque sur un CSC et un pénalty à la VAR (je pense que la main est involontaire mais bon) mais il faut pas parler de chance.
J'avoue que j'ai du mal à expliquer le fait qu'on mène par notre maîtrise tactique ou par notre réalisme puisqu'on tire même pas au but, je sais pas trop comment faire.
Modifié en dernier par Cecco le 15 Juil 2018, 16:52, modifié 2 fois.

15 Juil 2018, 16:50

Je suis sur Fox, et pendant la mi-temps, il va y avoir un sujet sur Marseille madness. Lol

15 Juil 2018, 16:51

Pavard,Umtiti,Mbappe,Matuidi ont 2 de tension,c’est incroyable de mener à la MT

15 Juil 2018, 16:52

On mène alors qu'on peut mieux jouer. Et sans compter que les croates tiendront pas un rythme aussi soutenu longtemps.
Je trouve donc que c'est positif. Pas vous ?

Vous préferiez jouer mieux, être menés et savoir que les Croates ont marché pendant la première période ?

Putain je suis pas d'un naturel optimiste d'habitude, mais là, j'en trouve des pas mal niveau pessimisme ! Sans déconner. :shock:

15 Juil 2018, 16:52

Bibpanda a écrit:Je suis sur Fox

Samantha ?

15 Juil 2018, 16:53

On produit aucun jeu, on est brouillon sur les contres attaques, et défensivement on est fébrile : pavard, hernandez....

Mais non,ils attendent que les croates se fatiguent !!
J' aimerai être une mouche dans les vestiaires en ce moment, voir si DD fait du Jacquet :-k

Jester, sur ce forum, tu as le gratin! :mrgreen:

Cecco, elle est pas volontaire mais elle y est CLAIREMENT, un beau plat de la main qui dévie carrément le ballon en corner alors que le ballon filait en pleine surface.
Les détracteurs de la VAR me rétorquerons qu'ils préféreraient être à 1-1, très certainement.

15 Juil 2018, 16:54

Ils sont tétanisés, c'est dingue.

Jester, qui a dit que c’était négatif de mener ? :lol:
Maintenant on est bien obligé de constater que c’est archi bien payé et qu’on ferait mieux de se sortir les doigts.

Si la France perd, ça pourra reparler de match dégeulasse. Si la France gagne, je pense que des bus scolaires vont s'égarer dans des anus. On verra.

La 2ème MT va être étouffante. Sauf si les bleus changent leur jeu et arrivent à en planter en contre.

Hiddink trouve que griezmann joue bien le coup et il y a pas coup franc.
Sujet verrouillé