Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
guts64 a écrit:Pour revenir à 2010, ce qui me désespère le plus là dedans c´est d´apprendre 8 ans plus tard que tout ce bordel aurait pu être évité si un certain sélectionneur avait fait preuve de bon sens pour une fois.
Enfin bon c´est comme ça, on refera pas l´histoire.
Sur le match de Dimanche, je ne sais pas si les bleus gagneront mais une chose est sure si ils perdent ce ne sera pas à cause d´un excès de confiance. Pas une équipe coachée par DD. Ah ça non et désolé Paul Pogba, je ne crois pas trop à la théorie de la défaite de l´Euro 2016 parce que le Portugal c´était gagné d´avance.
Non on a eu les occasions pour gagner, on a juste pas fini le travail. Je n´ai pas vu une équipe qui avait pris de haut son adversaire en tout cas.
Ca va etre un match bizarre je sens.
Mon instinct me fait dire que la Croatie va nous laisser le ballon.
Ils vont voir la vidéo du match contre la Belgique et ils ne vont pas prendre le risque de s´exposer à la force du milieu français et sa capacité d´aller à 100 à l ´heure sur la transition défense/attaque.
Ils vont plutôt s´appuyer sur le match de l´Uruguay ou on s´est créé bien moins d´occasions dangereuses.
Ils ne prendront pas le risque non plus de faire jouer leurs défense à la ligne médiane face à M´Bappé.
Après qui dit laisser le ballon à la France, c´est aussi s´exposer à la qualité de Griezmann dans les petits espaces, lui qui va de mieux en mieux sur ce tournoi.
J´espère que DD a un plan de jeu bien précis en fonction de la situation proposée par l´adversaire.
Bah quel con, évidemment.
gaby a écrit:Delio a écrit:Mais c’est carrément cette hypocrisie paroxystique qui me gonfle en fait
Il y a encore 2 semaines les personnes que j’ai en tete faisaient des crises d’urticaires a l’évocation du mot ballon, et aujourd’hui elles jouent les passionnées, a te partager sur FB masse de videos en lien avec le foot ponctué du smiley pleurant de rire, pour achever mes envies de meurtres
Je ne comprends ce qui vous fait maronner. À ce compte là, il y a bien plus expert, suiveur et passionné que nous en matière de football : on doit donc s'écraser aussi ?
Il faut remplir une grille avec des critères d'assiduité et de connaissance pour avoir votre assentiment ? Il faudrait plutôt se féliciter que le sport réussit là où les politiques échouent depuis des décennies. La France se rassemble là où des connards extrémistes font tout pour la diviser. On s'étreint, on s'embrasse, on communie en sortie de bar avec le premier connard sans regarder sa couleur, son portefeuille ni ses opinions.
Alors bien évidemment que tout ceci est superficiel et sera sans lendemain. Mais si l'espace de 15 jours, on range la hache de guerre et on arrête de chier sur notre voisin, c'est plutôt une bonne chose, non ?
gaby a écrit:On s'étreint, on s'embrasse, on communie en sortie de bar avec le premier connard sans regarder sa couleur, son portefeuille ni ses opinions.
Fennec a écrit:BeIN passe le résumé de tous les matchs du Mondial à la suite, ça m'a mis une putain de hype, je suis déjà à 2 doigts de chialer.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités