par Rocca » 11 Juil 2018, 12:33
Punaise ce match me stresse tellement j'ai envie de connaitre notre adversaire. J'ai envie de les jauger de voir leur état e fraicheur etc...J'ai l'impression qu'on a plus de chance de battre la Croatie (même si elle est meilleure) mais d'un côté, la défense anglaise me fait penser qu'on peut les abimer.
Les stats des anglais ces derniers temps sont impressionnantes, comme la Belgique, d'ailleurs, ils me font penser un peu l'un à l'autre
352, avec un bon gardien, 2 ailiers à la brésilienne, Alli dans le rôle de Debruyne, Kane c'est Lukaku (grand puissant, joueur de tête) et Sterling c'est Hazard.
Je n'ai pas vu Colombie-Angleterre, qu'est ce que ça a donné ? les anglais n'ont pas vraiment rencontré de grosses équipes, la Colombie était privée de son maitre à jouer, la Belgique avait mis une équipe bis. Donc j'ai du mal à jauger leur niveau
La Croatie est très forte techniquement, avec le meilleur milieu de terrain au monde (avec l'Espagne avant le mondial) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont plus rien dans les jambes.