par fourcroy » 11 Juil 2018, 09:46
Travis Bickle, je les ai trouvés aussi dangereux, et davantage en première période ; et la France n'a pas 17 occasions dignes de ce nom. Hier, les Belges sont maladroits à la finition ; ils tirent plusieurs fois dans les nuages. De Bruyne rate son match, Lukaku est bien muselé. Par contre, Hazard est l'un des 3-4 joueurs qui sortent du lot hier, les deux équipes confondues et il a pris largement le dessus sur Pavard, même s'il s'est montré plus fatigué pendant une bonne partie de la deuxième période.
Franchement, je comprends leur déception. Quand j'en vois ici qui méprisent leur manque de classe alors qu'ils sont toute l'année de mauvaise foi, je trouve ça assez marrant. On est en finale, et largement favoris comme il y a deux ans, on peut savourer, non ?
Sinon, question foot, j'ai aimé le jeu en petit périmètre des deux côtés, très technique. On a arrêté de le faire à la relance à un quart d'heure de la fin en balançant de longs ballons, ce qui montre une certaine fatigue, j'imagine.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury