Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Travis Bickle a écrit:Mbappé doit finir avec 3 passes décisives ce soir. Faut juste se rendre compte du phénomène qu il est.
Dragan a écrit:
the big boss a écrit:C’était assez impressionnant de voir des tonnes de drapeaux belges en Flandre ( entre genk et antwerpen j’en ai vu énormément ) un truc assez marrant c’est que l’unanimite Autour de la selection semblait venir du fait que le sélectionneur est étranger et donc pas taxe d’en communautarisme ...
Après y’a une vraie tension latente ici , les reactions à la fin du match étaient vraiment spéciales parfois . Comme si effectivement l’union sacrée était finie , et que maintenant il fallait retourner aux fondamentaux ... spécial comme sentiment
Dragan a écrit:
ghosta a écrit:the big boss a écrit:C’était assez impressionnant de voir des tonnes de drapeaux belges en Flandre ( entre genk et antwerpen j’en ai vu énormément ) un truc assez marrant c’est que l’unanimite Autour de la selection semblait venir du fait que le sélectionneur est étranger et donc pas taxe d’en communautarisme ...
Après y’a une vraie tension latente ici , les reactions à la fin du match étaient vraiment spéciales parfois . Comme si effectivement l’union sacrée était finie , et que maintenant il fallait retourner aux fondamentaux ... spécial comme sentiment
Pour ce qui est des drapeaux, y'en a dans tout le pays, c'était déjà le cas en 2016 et en 2014 avec Wilmots comme sélectionneur, pas vraiment convaincu par l'influence de Martinez à ce sujet donc.
Encore moins convaincu par cette histoire de tension latente, la Belgique n'est pas un pays en guerre hein, cette histoire flamands contre wallons n'a d'ailleurs jamais fait une seule victime. Les gens sont dégoutés d'avoir été éliminés, la victoire contre le Brésil (que j'ai trouvé très dévalorisée ici sur le forum) a convaincu beaucoup de monde que cette fois c'était pour nous.
Le pays se réveille avec la gueule de bois à cause de la défaite, le communautaire, ma foi, on verra.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités