[1/2 finale] France/Belgique

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui va se qualifier ?

France
3
75%
Belgique
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [1/2 finale] France/Belgique

Messagepar randoulou » 11 Juil 2018, 01:08

Vous l'avez trouve énorme Mbappe ce soir ?

Je dois être le seul à l'avoir trouve pas très bon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koesh » 11 Juil 2018, 01:11

Une grosse pensée pour José.A et Vincent.L sans qui tout ça n'aurait pas été possible.

C'est aussi un peu leur victoire ce-soir.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 11 Juil 2018, 01:13

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 11 Juil 2018, 01:39

D'ailleurs, ils ont pas pris le bouillon contre le Brésil?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar FabMars » 11 Juil 2018, 01:43

Je vais faire de l'huile toute la semaine jusqu’à lundi dans la nuit... Je suis au bureau et je n'ai vraiment pas la tête à travailler. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 11 Juil 2018, 01:45

Travis Bickle a écrit:Mbappé doit finir avec 3 passes décisives ce soir. Faut juste se rendre compte du phénomène qu il est.

J'espere que Florentino s'en rend bien compte :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 11 Juil 2018, 01:45

Dragan a écrit:

Quand on aura la 2e étoile on leur demandera ce qu’ils préfèrent : être la meilleure équipe (autoproclamée) ou être champions du monde...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 11 Juil 2018, 01:53

Ils ont Hazard, on a Pavard. :cretin:
Pour le coup, j'ai du mal à trouver un joueur qui sort du lot ce soir... Matuidi peut-être pour son match solide.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 11 Juil 2018, 02:06

Varane pour moi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar FabMars » 11 Juil 2018, 02:07

Sinon, Lloris pour ses deux grosses parades.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 11 Juil 2018, 02:39

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 11 Juil 2018, 03:27

Il peut dormir avec moi s'il veut, mais c'est moi qui l'encule. redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 11 Juil 2018, 04:16

Zero classe et peut etre la limite numero un de cette generation belge.

Courtois a plus de travail que Lloris et nos amis belges semblent oublier qu'ils passent de maniere miraculeuse contre le Bresil, en passant 90% du match a defendre...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 11 Juil 2018, 04:21

Betsamee, j'avoue qu'ils sont dans la même situation que l’équipe qu'ils ont battue au tour précédent.

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ghosta » 11 Juil 2018, 05:19

the big boss a écrit:C’était assez impressionnant de voir des tonnes de drapeaux belges en Flandre ( entre genk et antwerpen j’en ai vu énormément ) un truc assez marrant c’est que l’unanimite Autour de la selection semblait venir du fait que le sélectionneur est étranger et donc pas taxe d’en communautarisme ...

Après y’a une vraie tension latente ici , les reactions à la fin du match étaient vraiment spéciales parfois . Comme si effectivement l’union sacrée était finie , et que maintenant il fallait retourner aux fondamentaux ... spécial comme sentiment

Pour ce qui est des drapeaux, y'en a dans tout le pays, c'était déjà le cas en 2016 et en 2014 avec Wilmots comme sélectionneur, pas vraiment convaincu par l'influence de Martinez à ce sujet donc.

Encore moins convaincu par cette histoire de tension latente, la Belgique n'est pas un pays en guerre hein, cette histoire flamands contre wallons n'a d'ailleurs jamais fait une seule victime. Les gens sont dégoutés d'avoir été éliminés, la victoire contre le Brésil (que j'ai trouvé très dévalorisée ici sur le forum) a convaincu beaucoup de monde que cette fois c'était pour nous.
Le pays se réveille avec la gueule de bois à cause de la défaite, le communautaire, ma foi, on verra.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 11 Juil 2018, 05:31

Dragan a écrit:

Il peut dormir entre ma femme et moi, mais si on gagne il sentira mon erection toute la nuit
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thor » 11 Juil 2018, 06:08

On est en finale avec un numéro 9 qui joue aussi bas qu'un récupérateur et qui a pas mis un but en 5 matchs. ...
Les médias louent son "sacrifice" mais hier il était aussi adroit que Brandao
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 11 Juil 2018, 06:14

DD dans le rôle de Jacquet, Giroud de Guivarch, Lloris de Barthez, Mbappé de Henry, Griezmann on t’attend Dimanche
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 11 Juil 2018, 06:34

ghosta a écrit:
the big boss a écrit:C’était assez impressionnant de voir des tonnes de drapeaux belges en Flandre ( entre genk et antwerpen j’en ai vu énormément ) un truc assez marrant c’est que l’unanimite Autour de la selection semblait venir du fait que le sélectionneur est étranger et donc pas taxe d’en communautarisme ...

Après y’a une vraie tension latente ici , les reactions à la fin du match étaient vraiment spéciales parfois . Comme si effectivement l’union sacrée était finie , et que maintenant il fallait retourner aux fondamentaux ... spécial comme sentiment

Pour ce qui est des drapeaux, y'en a dans tout le pays, c'était déjà le cas en 2016 et en 2014 avec Wilmots comme sélectionneur, pas vraiment convaincu par l'influence de Martinez à ce sujet donc.

Encore moins convaincu par cette histoire de tension latente, la Belgique n'est pas un pays en guerre hein, cette histoire flamands contre wallons n'a d'ailleurs jamais fait une seule victime. Les gens sont dégoutés d'avoir été éliminés, la victoire contre le Brésil (que j'ai trouvé très dévalorisée ici sur le forum) a convaincu beaucoup de monde que cette fois c'était pour nous.
Le pays se réveille avec la gueule de bois à cause de la défaite, le communautaire, ma foi, on verra.

Bah je sais pas , pour les drapeaux , j’étais pas là les autres fois . Mais ce discours sur le coach y’en a vraiment beaucoup qui l’ont tenu . Après j’ai pas l’an prétention d’être sociologue non plus hein ^^

Pour le reste hier au coup de sifflet final je te garanti que j’ai eu des réactions plus triste pour la « fin de là parenthèse » ( et je cite ) que pour le résultat brut . J’étais pas chez des très très gros footeux , et mon échantillon c’est 30-40 personnes , + une 20 aine croisées depuis 3 jours ,mais ça m’a vraiment frappé . Mais bien sûr c’est
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OSBLC » 11 Juil 2018, 07:36

Hazard a été très correct dans sa sortie la phrase est sortie sans aucun contexte. Oui ils avaient peut être là meilleure équipe du mondiale tout le monde l’a penser. Mais il dit aussi que c’est le foot ça se joue sur les détails que Lloris a fait une parade décisive,que l’on a était très bon derrière... il rajoute aussi qu’il était supporter de la France petit et qu’il espère que l’on sera champion du monde,même si il aurait aimé joué cette finale.

Par contre pour les 2 blaireaux de Courtois et Kompany c’est de la pure rage un cruel manque de classe pour des joueurs de ce vecu et de ce calibre.
OSBLC
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018