randoulou a écrit:Justement, il a très bien fait sur ce coup
Perdu pour perdu, je suis Alderweireld ou Kompany sur l'action, je lui mets un tackle appuyė sur le péroné et je le finis avec un coup de la corde à linge sur la carotide pour lui ruiner sa finale.
Oui mais eux sont footballeurs professionnels. Toi tu es en hôpital Psychiatrique et tu profites de pas avoir ta camisole pour aller sur l’olive et des sites sataniques
Absolument pas , mais j’y suis depuis dimanche et j’y vais régulièrement pour le taff . J’ai un regard un peu distant sur leurs affaires mais j’observe quand même pas mal
M´Bappé fait mieux que Ronaldo ou Messi au mondial qui n´ont jamais existé à partir des 8èmes. Mais il le fait grâce à l´équipe qu´il a autour qui est énorme. Sans ça, il en serait rendu pareil. C´est pas le vrai Ronaldo qui lui pouvait vraiment mettre une défense à genoux à lui tout seul.
Rocca, tu seras gentil d'aller cuver tes litrons de bordeaux et de prendre l'abonnement du club de ta ville de rėsidence. Pėteux de bobo de la gironde.
Lorenzin' a écrit:Rocca, tu seras gentil d'aller cuver tes litrons de bordeaux et de prendre l'abonnement du club de ta ville de rėsidence. Pėteux de bobo de la gironde.
Moi je suis pas du tout un bobo, je suis un gros beauf
Vu le match peut-être plus comme supp que comme spectateur pour le coup mais je l'ai trouvé loin d'être impressionnant sur ce match. Golo peut faire bien mieux en finale que lors de tous ces matchs de CdM de jusqu'alors et même quand il a été bien bon, mais c'pas pareil.
J'espère les voir gérer correctement cette finale.