Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier ?

France
3
75%
Belgique
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [1/2 finale] France/Belgique

10 Juil 2018, 21:15

Il reste la finale à jouer. Dans la rue les gens donnent l'impression que la coupe du monde est terminée. J'attends, fébrilement, de pouvoir changer ma signature le cas échéant.

10 Juil 2018, 21:16

320 tu n’es pas le seul mais ce soir c’est secondaire, je suis ému aux larmes de cette victoire parce que j’aime l’Equupe de France, mais aussi parce que je vois notre putain de pays qui vit une periode atroce, se reunir comme ci de rien n’était.

10 Juil 2018, 21:18

boodream a écrit:Il reste la finale à jouer. Dans la rue les gens donnent l'impression que la coupe du monde est terminée. J'attends, fébrilement, de pouvoir changer ma signature le cas échéant.

Je l’attends febrilement aussi :lol:

10 Juil 2018, 21:18

Delio, d'ailleurs la joie des gens, qui fait assez plaisir à voir, est un peu contrebalancée par les images de la tronche de :macron:

10 Juil 2018, 21:19

320cds a écrit:Je suis le seul pisse froid à trouver vraiment ce style de jeu soporifique ? Je suis content que la France soit en finale pour que mes compatriotes aient un petit boost de joie mais putain cette équipe ne me fait ni rêver ni bander.
J'espère qu'on gagnera en finale après avoir été mené, obliger cette équipe à jouer.

Évidemment que DD est critiquable pour ce qu'il propose. Mais purée, on parle d'une coupe du monde, le rêve de tout footballeur. Et pour tout ce qu'il a pris dans la gueule, je suis ravi pour lui et j'espère qu'il ira au bout. Il y a suffisamment de racisme comme ça en France et c'est insupportable. Inutile d'en chercher où il y en a pas.

Vamos DD, ramène-la pour tout le monde !

10 Juil 2018, 21:23

boodream, C'est la sodomie qui nous attend si on la gagne qui nous déprime. redaface2
Cela ne me fait pas du tout le même effet que 1998, cette équipe dégage peu de sympathie, je sais pas il manque quelque chose...

10 Juil 2018, 21:23

boodream a écrit:Delio, d'ailleurs la joie des gens, qui fait assez plaisir à voir, est un peu contrebalancée par les images de la tronche de :macron:

Le pays sera anesthésié encore 1 mois, il pourra nous faire avaler ce qu’il veut :lol:

10 Juil 2018, 21:25

Bibpanda a écrit:boodream, C'est la sodomie qui nous attend si on la gagne qui nous déprime. redaface2
Cela ne me fait pas du tout le même effet que 1998, cette équipe dégage peu de sympathie, je sais pas il manque quelque chose...

Ce qui a changé c’est le profil des footeux, mais aussi et surtout le fait que l’on ait pris 20 ans dans la gueule, et qu’on a beaucoup moins d’etoile dans les yeux du fait d’un pragmatisme que l’on n’avait pas a l’epoque.

10 Juil 2018, 21:28

Didier Deschamps is on fire 8)

10 Juil 2018, 21:30

Du mal a m’enflammer pour cette finale. :|

Delio, en vrai moi, si demain Henri Salvador quitte Paris, je suis pas loin de le kiffer même si c'est un petit connard. Il est gigantesque.

Que ce fut moche mais on est là.

Je vous trouve dur avec Griezmann. Il court partout et il a souvent le petit jeu en une touche au milieu qui fait une grosse différence même si derrière ça suit pas toujours.

Mbappé fait un match assez dégueulasse. Il ne défendait pas et faisait très rarement la diff. Je sais pas pourquoi il voulait toujours dribbler tout le monde. À la fin, il a un gros contre à jouer et il trottine bizarrement.

D'ailleurs, tous ces contres, c'est criminel de rater tout ça.

Varane, quel match de patron ! Hernandez défensivement très solide. Matuidi, quel coeur. Kanté encore énorme. Pogba solide aussi. Giroud, beaucoup trop lourd. Ça serait beau qu'il nous offre la CDM :mrgreen:
Pavard en a chié, mais on se mettait à 3-4 sur Hazard. Il était intenable
Lloris m'a enculé. ÉNORME son arrêt encore

10 Juil 2018, 21:35

boodream a écrit:Delio, en vrai moi, si demain Henri Salvador quitte Paris, je suis pas loin de le kiffer même si c'est un petit connard. Il est gigantesque.

Ce gars a de l’or dans les pattes, il est fantastique. Je n’ai jamais vu un tel talent, une telle précocité. Peut etre Cristiano Ronaldo et encore, il n’était pas si bon en équipe nationale au meme age.

Je disais ici meme l’an dernier que son arrivée a Paris me faisait bien plus chier que celle de Neymar, je ne pensais ps que cela se verifierait si vite.

10 Juil 2018, 21:39

Mbappé doit finir avec 3 passes décisives ce soir. Faut juste se rendre compte du phénomène qu il est.

10 Juil 2018, 21:39

Y’en a un qui tient bien la baraque aussi depuis le début alors qu’il a été des critique à juste titre, c’est Pierre Palmade.
Il nous maintient dans le match comme en quart, comme contre l’argentine.

J’espere qu’il fera une meilleure finale qu’il y a deux ans.

10 Juil 2018, 21:42

Là où il est énorme DD, c'est qu'il ne construit pas tellement comme l'a pu faire un Low pour amener l'Allemagne comme vainqueur de la CDM.

Quand tu compares 2014-2016-2018, il y a beaucoup de joueurs qui changent mais les résultats sont là
Mbappe est avec l'EDF depuis pas très longtemps, Pavard et Hernandez se retrouvent titulaires du jour au lendemain
Varane Umtiti n'était pas la charnière des qualif (par défaut certes, mais quand même)

10 Juil 2018, 21:42

Remind, il est d'ores et déjà en train de détruire la la légende "ouais Steve aurait pu mériter aussi" et ça, je ne l'aurais jamais cru.

10 Juil 2018, 21:43

Remind, contre l'Argentine, il n'avait rien foutu mais il ne pouvait rien faire :mrgreen:

10 Juil 2018, 21:44

randoulou, Personne ne veut de Pavard, il met sa volée, on s'entrangle tous de voir Matuidi à gauche, il est énorme. Cette chatte, décidément.

Je suis très franchement surtout content pour Deschamps.

10 Juil 2018, 21:45

boodream, +1.

Mis les légendes sont récitées pour cela, enjoliver la réalité.
Sujet verrouillé