Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
boodream a écrit:Il reste la finale à jouer. Dans la rue les gens donnent l'impression que la coupe du monde est terminée. J'attends, fébrilement, de pouvoir changer ma signature le cas échéant.
320cds a écrit:Je suis le seul pisse froid à trouver vraiment ce style de jeu soporifique ? Je suis content que la France soit en finale pour que mes compatriotes aient un petit boost de joie mais putain cette équipe ne me fait ni rêver ni bander.
J'espère qu'on gagnera en finale après avoir été mené, obliger cette équipe à jouer.
boodream a écrit:Delio, d'ailleurs la joie des gens, qui fait assez plaisir à voir, est un peu contrebalancée par les images de la tronche de
Bibpanda a écrit:boodream, C'est la sodomie qui nous attend si on la gagne qui nous déprime.
Cela ne me fait pas du tout le même effet que 1998, cette équipe dégage peu de sympathie, je sais pas il manque quelque chose...
boodream a écrit:Delio, en vrai moi, si demain Henri Salvador quitte Paris, je suis pas loin de le kiffer même si c'est un petit connard. Il est gigantesque.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités