Coupe du Monde 2018 - Russie
06 Juil 2018, 21:17
Je viens de revoir les 2 actions litigieuses sur bein.
Je vois 2 penos oubliés pour le bresil.
Et vous ?
06 Juil 2018, 21:20
koni a écrit:Le Brésil
Le Brasile.
Mon seul regret du match, que personne côté belge n'ai déchiqueté la jambe de l'autre danseuse/cascadeur.
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 06 Juil 2018, 21:22, modifié 1 fois.
06 Juil 2018, 21:21
squall, je suis toujours partagé sur ces histoires de fautes alors que le ballon est déjà sorti. Je penche quand même dans le sens où il n'y a pas faute, puisque l'action est terminée avant.
C'est quoi le deuxième ?
06 Juil 2018, 21:23
Meunier qui s'appuie sur le visage de Neymar dans un duel aérien.
06 Juil 2018, 21:26
Ah oui, non là clairement le ralenti accentue le geste mais pour moi il y a rien.
06 Juil 2018, 21:34
RMC et tous les medias qui hier suçaient du Brasilou à tout va, disant en substance que même les remplaçants du Brésil pourraient faire mal à la Belgique, que c'était un putain de bloc équipe constitué d'individualités monstrueuses...
Quelle bonne blague belge ! Me demande si elle a fait rire Neymar.
Z'avaient qu'à pas laisser Gustave sur le bord de la route.
06 Juil 2018, 21:35
Y'a pas un seul péno justifiable pour le Brésil, et justement aucun péno sifflé, logique.
Neymar et les pleureuses...
06 Juil 2018, 21:39
Enfin ca va, Casemiro c'est pas mal quand même.
06 Juil 2018, 21:42
Le tuiter de Ole est animé ce soir.
https://twitter.com/diariooleA souligner, l'arbitrage totalement impeccable du yougoslave Mazic.
06 Juil 2018, 21:46
Delio a écrit:On est champions du Monde!
Comme on était champions d'Europe...
Attendons de voir avant de crier victoire trop vite...
06 Juil 2018, 21:52
Fennec a écrit:squall, je suis toujours partagé sur ces histoires de fautes alors que le ballon est déjà sorti. Je penche quand même dans le sens où il n'y a pas faute, puisque l'action est terminée avant.
C'est quoi le deuxième ?
C'est lequel celui là ?
On peut même pas dire 2 tirs cadrés 2 buts puisqu'il y a un csc
06 Juil 2018, 21:55
Ce con de Neymar qui empêche l'arbitre d'utiliser la VAR car ce blaireau a encore triché et se serait mangé un jaune, et donc suspendu.
Je le deteste, profondément.En général les joueurs que je peux pas piffrer m'indiffèrent au pire, mais lui me dégoute vraiment.
06 Juil 2018, 22:08
soirée idéale
06 Juil 2018, 22:12
drgonzo a écrit:Ce con de Neymar qui empêche l'arbitre d'utiliser la VAR car ce blaireau a encore triché et se serait mangé un jaune, et donc suspendu.
Je le deteste, profondément.En général les joueurs que je peux pas piffrer m'indiffèrent au pire, mais lui me dégoute vraiment.
C'était énorme, le gars demande son péno, ses coéquipiers eux veulent l'utilisation de la VAR et la ses 2 neurones se connectent et il fait signe qu'il faut jouer vite
06 Juil 2018, 22:34
gigi a écrit:Neymar JR
Comme en club lui et T.Silva ca passe pas les 1/4
06 Juil 2018, 23:42
Ô craque do brasil.
2 gol pour 5 matchs. Pour faire ses gri gri, il est fort. Le type n'arrive même pas à l'orteil de Romario ou Rivaldo. Mets toi au tennis si tu veux jouer tout seul, brazuka.
06 Juil 2018, 23:55
Sinon hors la rage légitime envers cette merde de Neymar , j’ai quand même tendance à penser que les belges sont mieux à prendre pour nous vu les espaces qu’ils laissent derrière et la qualité tactique affichée contre l’Uruguay .
Après c’est une demie donc forcément très compliqué
07 Juil 2018, 00:01
Ce petit con récolte ce qu'il mérite.
Guardado l'a fusillé ce soir après sa mirifique prestation.
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 07 Juil 2018, 01:21, modifié 1 fois.
07 Juil 2018, 00:58
Belgique, Brésil, c´est kif kif.
A ce niveau là en demie c´est du lourd.
07 Juil 2018, 01:43
the big boss a écrit:Sinon hors la rage légitime envers cette merde de Neymar , j’ai quand même tendance à penser que les belges sont mieux à prendre pour nous vu les espaces qu’ils laissent derrière et la qualité tactique affichée contre l’Uruguay .
Après c’est une demie donc forcément très compliqué
C’est pas compliqué. Après les poules les Belges ont joué 25 min pour se retrouver en 1/2.
20 min contre le Japon et 5 contre le Brésil. Oui ils ont sont même très bons à prendre a priori... même si j’aimerais pas les voir jouer 90 min :boucherie: