"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je suis le premier à ne pas forcément adhérer à ce genre de topics, mais bordel quelle putain d'époque de merde. On est en train de nous vendre du puritanisme rétrograde comme du progressisme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, c'est surtout d'une hypocrisie crasse, brosser l'époque dans le sens du poil... les nanas se font belles mais c'est surtout pas pour être matées hein bien sûr. Cette histoire de "sexisme" commence à me les briser, ça part d'une bonne intention car il y a de vrais problèmes à la base mais ça finit par déraper sur du grand n'importe quoi de bigoterie de mayrde...
Dans ce cas va falloir interdire les selfies voire les réseaux (a)sociaux, vu que c'est infesté (sic) de photos de nanas...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Je récapépète, nous font ch...er Déjà les " balance ton porc " et ses dérives et là, la F.I.F.A Ho, les filles en tenues sexy dans un stade avec 60 000 personnes, elles savent qu' on les voit, pas comme un trou dans une paroi de douche Put.. mais c' est quoi, ce puritanisme de pucelle ! décisions prises par des hommes en plus, je suppose ! ho, les femmes ont voulu l' émancipation, faut assumer !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf