[1/4 de finale] Uruguay/France

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Re: [1/4 de finale] France-Uruguay

Messagepar Sebseb » 01 Juil 2018, 20:59

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 01 Juil 2018, 21:22

Jester a écrit:
randoulou a écrit:T'as piqué la présentation de Odd en plus !! Qui avait déjà créé le topac

J'avais point vu. C'est fusionné.

C'est fusionné en France-Uruguay alors que c'est Uruguay/France. redaface2 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 01 Juil 2018, 22:00

La différence de niveau entre les 2 tableaux...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 02 Juil 2018, 07:05

Dragan a écrit:
boodream a écrit:Pogba c'est Imbula et il croit qu'il est Essien.

Mouais. Hier il est vraiment très bon sur ses ouvertures ce que ni l’un ni l’autre ne savaient faire

tu as vraiment aimé son match?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 02 Juil 2018, 08:06

Face à une équipe rugueuse et regroupée, ça devrait pas être la même que face à l'argentine, y'a qu'à voir l'immonde Croatie-Danemark d'hier soir.
Si Cavani était apte, j'aurais misé sur l'Uruguay quand même vu la gueule de notre défense et la leur. Sans lui, ça va être dur pour eux de marquer, donc peut-être une qualif de la France aux tirs aux buts ou après la blessure de Suarez en cours de match, vu la chatte de DD.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 02 Juil 2018, 09:20

koudy a écrit:
Dragan a écrit:
boodream a écrit:Pogba c'est Imbula et il croit qu'il est Essien.

Mouais. Hier il est vraiment très bon sur ses ouvertures ce que ni l’un ni l’autre ne savaient faire

tu as vraiment aimé son match?

+1.

J'ai l'impression que l'on a pas vu le meme match . il a raté énormément de passes faciles , s'est fait prendre pas mal de fois le ballon dans les pieds , pour moi il a ete juste moyen et encore . Pour faire le fanfaron a la fin du match ca il est très bon mais je l'ai trouvé degueulasse pendant le match
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 02 Juil 2018, 12:52

Il a été pas mal Pogba. Peut largement mieux faire, c'est sûr mais il ne s'est pas caché
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 02 Juil 2018, 13:02

Je ne le trouve pas forcément extraordinaire Pogba, peut mieux faire, mais je trouve qu'il prend beaucoup dans la tronche, plus que d'autres. Disons que dès qu'il est un peu moins bon, personne ne le rate. Je trouve le traitement à son endroit parfois un peu sévère. Ce qui m'embête, c'est que d'autres qui sont d'un niveau bien plus décevant sont relativement épargnés. Et puis dès qu'il élève son niveau, c'est normal quoi alors on le souligne pas trop. C'est une impression que j'ai. T'as des joueurs comme ça, ils sont scrutés à la loupe, plus que leurs partenaires. On attend tellement de lui je crois.

À un moment donné, Pogba, ça ne sera jamais un milieu de l'envergure de Vieira, du moins je n'y crois pas. A partir de là...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 02 Juil 2018, 13:15

Chris Red, Pogba est plus en butte aux critiques parce qu'il a un statut particulier que lui et son agent ont allègrement nourri.

Tu ne peux pas te vendre comme un rock star et exiger le même traitement médiatique qu'un joueur lambda.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 02 Juil 2018, 13:32

+1
Il a un statut différent que d'autres et le revendique

Après, c'est vrai que des fois il s'en prend plus qu'il ne mérite
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 02 Juil 2018, 14:41

Bien évidemment que Pogba doit être jugé à l'aune de la façon dont il se met en avant, se prétend vouloir être le "patron" de l'équipe, en fait des caisses sur et hors du terrain, etc... et je pense pas qu'il attende autre chose des médias, d'ailleurs tant qu'on parle de lui ça fait le buzz sur son nom ça doit pas trop lui déplaire...

Sinon rien à voir mais j'avais kiffé ce dessin de Faro :

:mrgreen: :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Remind » 02 Juil 2018, 19:54

peezee, :ptdr:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 02 Juil 2018, 20:01

gaby a écrit:Chris Red, Pogba est plus en butte aux critiques parce qu'il a un statut particulier que lui et son agent ont allègrement nourri.

Tu ne peux pas te vendre comme un rock star et exiger le même traitement médiatique qu'un joueur lambda.

Certes, certes. Mais bon c'est pas parce qu'il en fait des caisses avec son agent que ça doit outrepasser la réalité du terrain qui est simple : Pogba n'est pas un joueur extraordinaire. Il a du talent et ce n'est pas un joueur lambda, je ne dis pas mais ce n'est pas un fuoriclasse. C'est le terrain qui donne une dimension hors-normes à un joueur, pas des jérémiades extra-sportives.

Après, je ne suis pas tout les comportements en-dehors du terrain... En tout cas, j'ai lu son interview récemment dans FF, c'est vraiment le journaliste qui insistait sur le fait que Pogba devait se comporter comme un meneur, il était vraiment insistant dans ses questions et il a orienté volontairement l'entretien de manière à faire parler Pogba dans ce sens-là. Donc franchement, j'en tiendrai pas rigueur au joueur et faut parfois prendre soin à lire des interviews dans son intégralité et ne pas s'arrêter aux extraits entre guillemets illustrés par des commentaires de journalistes.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 02 Juil 2018, 20:51

Pour le coup j'ai vu le match que d'un oeil mais je l'ai pas trouvé mauvais moi Pogba, et un pote me disait que ses stats, sur le site de la FIFA, étaient bonnes.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 02 Juil 2018, 20:53

2 fois plus de ballons récupérés que Kante par ex ( 10 contre 5 )
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 03 Juil 2018, 02:53

aristote2 a écrit:La différence de niveau entre les 2 tableaux...

Ça rejoint l’intervi De platini sur les petites magouilles du mondial pour aider le pays hôte
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 03 Juil 2018, 07:07

Kenshi, j'ai trouvé ses premières minutes odieuses. Il s'est ensuite bien repris et a haussé son niveau de jeu pour finalement livrer un bon match.

Mais pas de quoi se taper le cul au plafond. Et c'est ce qui me gène avec ce joueur : il est au mieux bon comme samedi, sinon quelconque. D'ailleurs, à quand remonte son dernier gros match en bleu ? Qui se rappelle de performance de haut vol depuis sa première sélection en 2013 ?

Et là où je ne te rejoins pas Chris Red, c'est que pour moi, si, Paul Pogba est un fuoriclasse. Du moins, il en a très largement le talent. Et c'est tout à fait légitime d'en attendre beaucoup tant il fut épatant à la Juve et ses premiers pas en Bleu laissaient présager une très belle carrière internationale.

C'est en ce sens que je suis si critique, car je ne vois aucune progression en EDF depuis la CDM au Brésil. C'est exactement le même joueur. Or, aujourd'hui, il n'a plus l'excuse de l'âge. Il a 56 caps à son actif et s'est construit une notoriété de rock star sur son image...et son potentiel extraordinaire.

À lui maintenant de répondre à tout ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 15:32

...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 03 Juil 2018, 15:50

Information
France-Uruguay: Suarez se paye Griezmann "l'Uruguayen"

Luis Suarez s’est présenté en conférence de presse ce mardi à trois jour du quart de finale de Coupe du monde entre la France et l’Uruguay. Le buteur de la Celeste a taclé Antoine Griezmann et a affiché une certaine confiance la capacité de son équipe à contenir Kylian Mbappé.

Habitué des coups d’éclats sur le terrain, Luis Suarez a fait parler la poudre ce mardi en conférence de presse. A trois jours du quart de finale France-Uruguay au Mondial 2018, le buteur de la Celeste s’est fendu d’une sortie médiatique à l’encontre d’Antoine Griezmann. "Peu importe le nombre de fois où il affirme qu’il est à moitié Uruguayen, Antoine Griezmann est Français, a lâché Luis Suarez. Il ne sait pas ce que cela fait d’être Uruguayen. Il ignore totalement les efforts et les sacrifices que font les enfants d’Uruguay pour réussir dans le football avec une population aussi peu nombreuse."

Suarez confiant face à Mbappé

Pas à son meilleur niveau depuis le début de la compétition malgré ses deux buts sur penalty, Antoine Griezmann pourra effacer cette pique dès vendredi. Surtout si son partenaire Kylian Mbappé l’aide à tromper la défense adverse. Le jeune phénomène du PSG et des Bleus a aussi eu droit à un petit message de la part de Luis Suarez. "Tout le monde sait que Kylian Mbappé est vraiment un bon joueur, a poursuivi le Barcelonais. Mais je pense que l’on une défense suffisamment bonne pour le contrôler."

Pas un mot sur Cavani

Avec un Edinson Cavani toujours incertain, Luis Suarez devrait constituer la principale arme offensive de l’Uruguay contre l’équipe de France. L'attaquant de 31 ans n'a pas voulu commenter l'état physique de son compatriote. En face, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé entendent bien surfer sur la victoire contre l’Argentine (4-3) pour rejoindre le dernier carré et faire mentir un Luis Suarez un peu trop confiant.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 18:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018