Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
gigi a écrit:Chris Red, ouais sublime dans la production d’un bloc équipe mais pas du tout dans l’animation offensive. C’était la même en 98 et on a été champion du monde.
Delio a écrit:randoulou a écrit:Delio, ils ont déjà Casemiro malheureusement
Je le trouve au dessus de Makelele
Je trouve qu’il perd son temps à Chelsea. Je le kiffais deja mechemment à Caen, il m’avait tout simplement bluffé face a nous, mais depuis le mec est devenu le patron mondial du poste.
Il a rehabilite le 6 a l’ancienne, il ringardise presque Busquets.
Chris Red a écrit:gigi a écrit:Chris Red, ouais sublime dans la production d’un bloc équipe mais pas du tout dans l’animation offensive. C’était la même en 98 et on a été champion du monde.
En 98, j'avais 13 ans donc j'en ai un souvenir plus homérique que ça. Maintenant, le groupe de l'éptalent. Il gageait quelque chose de fort, de la détermination, de l'envie, une volonté de renverser tous les obstacles à l'image du doublé de Thuram (qu'elle passe de Djorkaeff) mais aussi du talent. Fin, c'est pas comparable. De toute façon, on ressent des émotions ou pas. Là, je ne vais pas me forcer pour ce bloc équipe soi disant sublime.
boodream a écrit:Je suis actuellement toujours sur le cul de la parade de Pierre Palmade.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités