Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
boodream a écrit:
A votre avis, ça va lui prendre combien de temps d'aller se faire enculer?
randoulou a écrit:Delio, ils ont déjà Casemiro malheureusement
Je le trouve au dessus de Makelele
boodream a écrit:randoulou, il s'est fait défoncer pendant tout le match
Je suis actuellement toujours sur le cul de la parade de Pierre Palmade.
guts64 a écrit:@ Gigi
Qui critique le temps de jeu de thauvin?
Ce qu´on peut regretter par contre c´est de ne pas le voir rentrer en cours de match alors qu´on a droit à Dembélé le degré zéro de l´intelligence de jeu ou le fantôme de Lemar.
Bah peut importe.
Ce que je trouve flagrant depuis le début avec cette équipe c´est qu´ils sont unis avec leurs sélectionneurs. Les gars sont même devenus les champions de la langue de bois après des purges comme le match contre le Danemark.
Encore une fois, on sait pas comment ça se passe dans le groupe mais ils ont pas l´air de souffrir avec DD.
Il y´a depuis le France-Ukraine une vraie cohésion dans ce groupe.
Et DD a eu la bonne idée de faire le ménage autour de Griezmann pour lui filer les clés du camion.
Il le met dans les meilleures conditions pour jouer. Pareil pour M´Bappé qui serait moins à la fête à la place de Giroud qui en prend plein la tronche par les DC.
A noter la bonne rentrée de N´Zonzi pour régler le problème des longs ballons de l´Uruguay.
Fennec a écrit:Match sublime de maîtrise et d'intelligence tactique. Félicitations à Deschamps et aux joueurs pour avoir aborder ce match à la perfection.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité