Kenshi a écrit:Gastibelza a écrit:Un message pour les pisse-froids, pour Benzema qui pisse sur ses collègues et poir Rabiot-le-petit-prince-de-mes-couilles : Deschamps vous encule.
Mais grave. Après chaque match on nous explique qu'on jouait contre des brèles, mais c'est jamais parce que Deschamps fait ce qu'il faut dans la préparation du match pour en arriver là bien sur
Quand on sera champions du monde, les mêmes qui l'insultaient feront la queue pour lui cirer les pompes.
Surtout que là on a une vraie cohésion d’équipe, des rôles bien définis. Mais certains capteront jamais qu’une sélection, surtout d’un pays comme la France avec son vivier de gros égo et de branleurs, n’est pas la somme des meilleures individualités. Quand tu vois que même en faisant finale à l’Euro des mecs lui reprochaient de pas avoir sélectionné Ben Arfa...
Et encore une fois je reviens aux critiques concernant le temps de jeu de Thauvin. Un mondial n’est pas un championnat à 38 journées. Qu’un puceau sans génie comme lui soit sur le banc c’est déjà énorme pour son expérience. J’ai totalement capté que DD donne un max de temps de jeu à Mbappe pour le mettre en confiance et le laisser dans le rythme (entrée importante à ce titre contre le Danemark). Et c’est normal qu’un Dembele plus expérimenté et au potentiel plus important passe avant Thauvin dans les gestions de fin de match.
DD fait juste parfaitement son job.