Y a de bons joueurs dans cette équipe, mais le mental à l'opposé d'un Gustavo me fait vraiment dégueuler.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
J'avais pronostiqué aussi le Brésil mais j'ai des doutes depuis que je vois leur contenu. Pas sûr que la Belgique négocie aussi mal toutes les situations qu'à pu avoir le Mexique cet aprèm.
Odd, ils ont une revanche à prendre, ils sont complets, c’est fort quand même . Neymar est frais. Belgique-Bresil ça va envoyer sévère. J’espère qu’on pourra les rencontrer en demi.
Ils ont deux mecs un peu trop friables mentalement à des postes clef pour que ce soit si évident que ça. Quand les vents seront contraires, on verra si ça ne va exploser en plein vol comme en 2014. Par contre le milieu et la transition vers l'avant sont très costauds.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Cette équipe sans TS ni Neymar serait presque respectable, enfin avec un autre maillot sur le dos et une autre nationalité...