Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

[1/8 de finale] France/Argentina

27 Juin 2018, 08:45

Personne ne sera serein et c'est ici que ça se passe.
Nonchalance vs milieu de grabataires

Re: [8èmes de finale] France/Argentina

27 Juin 2018, 09:01

Franchement, je vois pas l'Argentine gagner. D'abord parce que l'EDF s'en sort mieux contre des équipes qui font le jeu (au contraire du Danemark et de l'Australie) et parce que des 2 matchs que j'ai vu (Croatie, Nigéria) j'ai trouvé ça quand même assez faible, je suis même déçu du jeu de l'équipe, que je pensais bien meilleur.
Après, sur un match, tout est possible et ils peuvent se réveiller hein.

27 Juin 2018, 09:05

Ca devrait être intéressant. D'abord sur le plan stratégique : l'EDF devra réussir à "enfermer" un Messi qui a semblé plus à l'aise dans l'axe que sur l'aile et elle devra asphyxier Banega, auteur d'un très beau match contre le Nigeria. Et ensuite sur le plan des individualités. C'est sur ce genre de match qu'on attend que Pogba ou Griezmann fassent la décision.
Modifié en dernier par Gastibelza le 27 Juin 2018, 09:17, modifié 1 fois.

27 Juin 2018, 09:05

Je pense que samedi je serai dans un état proche de la schizophrénie :cretin: Je suis incapable de dire pour qui je serai au coup d'envoi redaface2 (ce qui selon twitter fait de moi un footix!!)

Ce qui est sûr c'est qu'à la fin du match je serai mi heureux-mi déçu.

27 Juin 2018, 09:26

Si on joue pas style Atletico vu comment l'Argentine galère sur la vitesse et face à des blocs, c'est qu'on aura rien compris.

27 Juin 2018, 09:28

C'est un match pour Thauvin :cretin:

27 Juin 2018, 09:34

Gastibelza a écrit:Ca devrait être intéressant. D'abord sur le plan stratégique : l'EDF devra réussir à "enfermer" un Messi qui a semblé plus à l'aise dans l'axe que sur l'aile et elle devra asphyxier Banega, auteur d'un très beau match contre le Nigeria.

Matuidi, le retour!

hide, as-tu de la famille argentine?

27 Juin 2018, 09:39

Pour moi pas d’hésitation possible:
Je suis français et ma femme est brésilienne.
Donc de façon naturelle (et si je ne veux pas dormir sur le balcon), je serai supporter de la France :lol:

27 Juin 2018, 09:46

gob a écrit:Donc si je ne veux pas dormir sur le balcon (et un peu de façon naturelle), je serai supporter de la France :lol:

:capelo: :mrgreen:

27 Juin 2018, 09:49

Tout est absolument en place pour que Messi fasse une Zidane et sorte cette pale EDF.

Vu que mon aversion pour cette EDF depasse meme celle que j'ai envers Messi, je serais pas effondre de voir la bande a Rojo sortir ces branleurs.

Je serais ravi que M'Bappe ne laisse aucune empreinte positive sur cette CDM.

27 Juin 2018, 09:51

Castor, c’est pas faux :mrgreen:

C’est vrai que Messi pourrait nous refaire une Zidane 2006
Ça paraît presque inéluctable.

27 Juin 2018, 10:13

Bon, c' est le moment que nos pubères multi-millionnaires montrent qu' ils savent jouer au foot pour de vrai, sinon, ils vont se faire lyncher :D

27 Juin 2018, 10:22

Objectivement (et presque logiquement), vu les deux équipes, ce match devrait être une purge.

Donc, le point positif pour le spectateur est qu'il ne pourra être surpris qu'agréalement! :lol:

27 Juin 2018, 10:30

Castor_Troy, nan même pas :cretin:

D'une manière assez inexplicable, l'Argentine c"est un peu l'autre club que je supporte.
En fait si la raison est toute simple je suis un Diégiste. LImite en 94 je chialais quand il à été suspendu :|

Et puis l'Argentine c'est un peu l'éternel second, une sorte d'outsider permanent, l'équipe qui plus ell eest belle, plus elle se rétame. Et moi ça me convient bien :mrgreen:

27 Juin 2018, 10:52

Si Messi fait une Zidane 2006, qui sera son Materazzi ?

27 Juin 2018, 10:53

Depuis quand il faut avoir des origines d'un pays pour avoir de la sympathie pour son équipe de football ?

Tu n'as pas à te justifier, ce genre de chose ne s'explique pas.

27 Juin 2018, 10:58

Même topo que hide. Je suis constamment derrière l'Argentine sur toutes les compétitions, parce que c'est le plus beau pays de foot du monde. J'ai plus gueulé hier soir qu'en 2 ans de matchs de l'EDF.

27 Juin 2018, 11:05

L'OM, l'EDF, l'Argentine...on reste effectivement dans le thème de la lose magnifique :mrgreen:
Et c'est tout à fait compréhensible!

27 Juin 2018, 11:19

hide a écrit:Castor_Troy, nan même pas :cretin:

D'une manière assez inexplicable, l'Argentine c"est un peu l'autre club que je supporte.
En fait si la raison est toute simple je suis un Diégiste. LImite en 94 je chialais quand il à été suspendu :|

Et puis l'Argentine c'est un peu l'éternel second, une sorte d'outsider permanent, l'équipe qui plus ell eest belle, plus elle se rétame. Et moi ça me convient bien :mrgreen:

Je veux pas faire mon casse-bonbons mais je trouve que le costume d'éternel second sied bien aux Pays-Bas. Sinon, je suis d'accord.

27 Juin 2018, 11:22

Ce public cette ambiance au stade avec ses chants me fait rappeler le Vélodrome , je suis désolé mais un vrai supporter de L 'Argentine : Maradona , Redondo , Riquelme, Lucho et Messi .
Sujet verrouillé