Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Sebseb a écrit:Si élimination de la France, ce sera déconnexion totale et immédiate de cette Coupe du Monde 2018
Plus qu'à attendre la reprise en Championnat de l'OM
Sebseb a écrit:Si élimination de la France, ce sera déconnexion totale et immédiate de cette Coupe du Monde 2018
Je pense que l'équipe de France est très forte. Elle réalise un bon parcours et elle a des joueurs de haut niveau, a confié le joueur du Paris Saint-Germain. Mais nous savons qu’ils laissent aussi des espaces et nous devons en profiter."
oukimaya a écrit:Sebseb a écrit:Si élimination de la France, ce sera déconnexion totale et immédiate de cette Coupe du Monde 2018
J'y pensais justement hier.
C'est quand meme cool la CdM , mais vivement un bon vieux match amical de présaison sur Canal+ Sport
peezee a écrit:Je suis curieux de voir comment nos kékés starifiés melonnisés à donf' vont se comporter dans ce match, ils doivent savoir qu'on les attend au tournant, vont-ils avoir les épaules pour supporter la pression de ce match d'autant plus en étant largement favoris (à tort ou à raison peu importe, une élimination serait très, très mal vue en France et ailleurs).
aristote2 a écrit:Matuidi ailier gauche...
Sissoko n'est donc pas mort.
Même si on allait au bout, je pense que je n'arriverai pas à m'enflammer pour cette EDF sans âme.
Leur melonnite aiguë me lasse.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités