Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Gabs a écrit:Pour l argentine...mais y avais pas mieux sur le banc?
Et que diable foute dybala et icardi non titulaire ?
Pauvre Fidel,qui ne doit pas s en remettre
Odd a écrit:Gabs a écrit:Pour l argentine...mais y avais pas mieux sur le banc?
Tout comme Jack73...
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:https://www.courrierinternational.com/article/coupe-du-monde-liberte-egalite-mbappe-le-monde-decouvert-un-nouveau-roi-du-football?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1530382760
Je disais qu’on se souviendrait très longtemps de ce match.
Les mecs faut qu'ils redescendent un peu aussi, on s'est tapé l'Argentine la plus faible depuis je ne sais pas combien d'année, ils passent dans un trou de souris contre le Nigéria
Je sais bien que tu as le kiki tout dur devant le nouveau génie français mais quand même un peu de retenue
Jack73 a écrit:gaby, Messi tout seul ce sera nettement suffisant face à ce 11 qui n'a aucune idée directrice ni aucun projet de jeu
Gabs a écrit:Pour l argentine...mais y avais pas mieux sur le banc?
Lorenzin' a écrit:Chris Red a écrit:Et bé, quand on sait qu'il reste encore un joueur de l'OM à la CdM et que vous la suivez juste pour la France, quelle honte ! J'aimerai avoir le jargon italien cher à Lorenzin pour vous maudire sur plusieurs générations. Je suis à fond derrière notre Sakai. Même si je vois mal sa sélection éliminer la Belgique, je vous le concède.
Tu as entièrement raison. Quel scandale ne pas appuyer notre ninja de l'OM !
J'oubliais ma petite dédicace pour toi : Andate tutti a cagare rompicoglioni di merda.
negrOM a écrit:Ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde, c'est qu'il n'y a pas besoin de remonter trop loin pour vous mettre face à vos bêtises :Jack73 a écrit:gaby, Messi tout seul ce sera nettement suffisant face à ce 11 qui n'a aucune idée directrice ni aucun projet de jeu
gob a écrit:Il a confirmé que c’était réel et qu’ en tout cas en club, les joueurs étaient souvent sereins parce qu’ils disaient que DD, il ne pouvoir rien se passer.
gob a écrit:Fidel, cette « inimitié » n’est pas uniquement sportive j’imagine.
C’est aussi économique mais il existe également des causes historiques ?
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités