meknes a écrit:Mercado et d'autres ne doivent pas finir ce match sur le terrain mais DD doit se poser la question sur LLoris, 4 frappes cadrées, 3 buts et seulement l'arrêt d'un vieux raclot
Quelle question tu veux qu'il se pose alors qu'il a été bon en poule et que Mandanda est souvent bashé pour les même raison ?
Je confirme ce que j'ai dit plus tôt: on a une Ferrari pilotée par un chauffeur de bus scolaire. Dès qu'on a pas eu le choix et qu'il a fallu accélérer, on les a explosés. Sinon, c'est pied sur le frein, ultra frileux et aucun risque.
Herpès Léonard a écrit:J'ai l'impression d'avoir revu un match de Bielsa avec l'OM, cette défense argentine
Rien à voir avec Bielsa, la sélection argentine n'a pas de défense, n'applique aucun pressing au milieu et n'a pas d'animation offensive. C'est juste pas une équipe. Avec Bielsa on vécu de très bons moments et on méritait souvent mieux quand ça se passait mal. Là c'était miraculeux que l'Argentine mène et ça fait 2 ans que cette équipe fait de la grosse merde. On dirait les bleus de Domenech vu le potentiel gâché. Avec Bielsa t'avais du Gignac, Romao et Morel, ça aurait été surnaturel de tenir jusqu'au bout
Cecco a écrit:Je confirme ce que j'ai dit plus tôt: on a une Ferrari pilotée par un chauffeur de bus scolaire.
Je trouve que tu surestimes nos joueurs et sous-estimes un peu DD. Que DD leur demande de mettre la priorité sur un bloc équipe compact et des attaques rapides, ok c'est de lui (normal aussi vu les joueurs qu'on a). Que nos joueurs aient la betise (ou la suffisance) de croire que de placer ce "bloc équipe" à 5m de notre surface au bout de 20min de jeu, le tout en trottinant...je ne le mets pas entièrement sur le dos de DD