[Groupe G] Tunisie/Panama/Angleterre/Belgique

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui va se qualifier

Tunisie
0
Aucun vote
Panama
1
10%
Angleterre
4
40%
Belgique
5
50%

Nombre total de votes : 10

Re: [Groupe G] Tunisie/Panama/Angleterre/Belgique

Messagepar Jack73 » 23 Juin 2018, 15:46

Delio a écrit:
Jack73 a écrit:Comme quoi on peut avoir de bons joueurs devant et les faire bien jouer au ballon..et pas rendre des bouillies de matchs..Pas vrai Mr :ladeche: ?

Mauvaise langue, tous les belges jouent à Anderlecht et au Standard, c’est bien plus simple de créer une ossature et un projet de jeu cohérent de cette façon.

Tu m'étonnes...surtout que eux ont eu 8 mois tous ensemble avant la coupe du Monde pour présenter un ensemble qui est cohérent !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 23 Juin 2018, 15:57

A l'Euro c'était la même histoire, ils avaient foutu 2/3 raclées face à des équipes faibles avant de subir la loi de l'Italie (en poule), puis du Pays de Galle en quart. Pour moi ça sera la même chose sur cette coupe du monde, clairement. Mais bon ils seront surement super content de sortir en quarts après avoir montré du jeu, après tout c'est ça le but dans une compétition internationale visiblement :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 23 Juin 2018, 16:03

Toujours mieux que de sortir en 1/4 sans avoir rien montré :mrgreen:

Et la Belgique de Martinez n’a rien a voir avec la Belgique de l’escroc Wilmots.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 23 Juin 2018, 16:09

Delio, dans le jeu, je trouve pas qu'il y ait un tel écart je t'avoue pour le moment. Y'a une progression, c'est clair, mais je me demande dans quelle mesure elle vient pas de la progression individuelle de certains joueurs clés. Meunier, De Bruyne, Lukaku ect ont tous plus d'expérience, ça se ressent. Mais je trouve toujours cette équipe trop déséquilibrée. Prendre deux buts face à cette Tunisie là, je trouve pas ça rassurant, même si j'ai vu la seconde mi-temps que d'un œil.

Après si je me plante et qu'ils sont champions du monde, j'en serais pas mécontent hein, c'est une équipe offensive qui joue sa chance à fond. Par contre j'ai vraiment du mal à y croire.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 23 Juin 2018, 16:35

Jack73 a écrit:
negrOM a écrit:
Jack73 a écrit:Comme quoi on peut avoir de bons joueurs devant et les faire bien jouer au ballon..et pas rendre des bouillies de matchs..Pas vrai Mr :ladeche: ?

Les belges, aussi immpressionants soient-ils, s'écraseront face au premier vrai adversaire venu. Et je ne parle pas de l'Angleterre

T'inquiètes, nous n'irons pas plus loin non plus ! ..mais eux auront au moins montré du jeu !!

Belle perf :laporte: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 23 Juin 2018, 18:48

Ce n'est pas Domerdech qui se serait excusé auprès des supporters lors du fiasco de 2010 comme l'a fait Maloul après la tôle de cet après midi.

Le dernier match va être intéressant. Tant que Mitchy ne se perfectionnera pas dans la finition, il ne supplantera jamais Lukaku.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 23 Juin 2018, 19:26

Lukaku ne bougera pas, meilleur buteur de l’histoire de la Belgique. Michy a encore du taf pour le supplanter, Lukaku est une machine a but.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Delio » 23 Juin 2018, 19:32

Kenshi a écrit:Delio, dans le jeu, je trouve pas qu'il y ait un tel écart je t'avoue pour le moment. Y'a une progression, c'est clair, mais je me demande dans quelle mesure elle vient pas de la progression individuelle de certains joueurs clés. Meunier, De Bruyne, Lukaku ect ont tous plus d'expérience, ça se ressent. Mais je trouve toujours cette équipe trop déséquilibrée. Prendre deux buts face à cette Tunisie là, je trouve pas ça rassurant, même si j'ai vu la seconde mi-temps que d'un œil.

Après si je me plante et qu'ils sont champions du monde, j'en serais pas mécontent hein, c'est une équipe offensive qui joue sa chance à fond. Par contre j'ai vraiment du mal à y croire.

Je ne les vois pas l’emporter non plus, mais il y a une réelle progression par rapport a 2014/2016 ne serait-ce que tactiquement. Leur systeme est en place depuis plusieurs mois (coucou DD), il est assimilé et maitrisé par de vrais grands joueurs.

Quant au desequilibre, je pense qu’il est clairement assumé : la philosophie c’est « on prendra peut etre 2 buts, mais on a claireent les moyens d’en mettre 3. »

Apres, rien ne dit que l’animation ne s´adaptera pas a l’adversaire, on ls voit tres souvent passer a 4 derriere une fois le score acquis avec l’entree de Fellaini et la reorganisation en 4-2-3-1, avec De Bruyne, Hazard, YFC, Lukaku/Mertens.

Cette team on a l’impression qu’elle est sur la fin, mais elle arrive juste a maturité en fait, et meme si ca risque d’etre just’ cette annee, je les vois bien faire quelque chose de grand à l’Euro,
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 23 Juin 2018, 19:45

skylolo13 a écrit:Très bon début de match de KHaoui

Il a fait un bon match. Ca l'aura mis en valeur ce match

Quand on me parle de Sliti a 8-9 millions d'euros, quand je vois les 2 aujourd'hui, ok Sliti a l'air d'etre un bon dribleur, mais la difference est pas folle
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 24 Juin 2018, 13:04

Dragan a écrit:Il a fait un bon match. Ca l'aura mis en valeur ce match

Quand on me parle de Sliti a 8-9 millions d'euros, quand je vois les 2 aujourd'hui, ok Sliti a l'air d'etre un bon dribleur, mais la difference est pas folle

+1 Khaoui a clairement fait un bon match hier et une bonne saison avec Troyes, il mérite à mon avis une 2ème chance en continuant de le prêter à une ligue 1 par exemple pour maximiser son temps de jeu et faciliter son éclosion si elle doit avoir lieu.

Pour notre mercato en cours qui s'annonce compliqué, et plus que Sliti ou Khaoui, je pense que le meilleur joueur de cette sélection qui pourrait nous être utile, c'est clairement Khazri.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 24 Juin 2018, 13:17

Max216, Assez d'accord sur Khaoui. Et avant de décider si on veut le prêter, ça me dirait bien de le voir en prépa avec nous, sachant qu'on a actuellement pas de doublure à Thauvin. Cela dit, dans mon esprit son problème c'est qu'il n'a pas l'endurance pour le hait niveau, dans la répétition des efforts.

Pour Khazri, c'est quand même malheureusement un joueur très irrégulier. Quand il est bon il est très bon, mais il ne l'est pas durablement et je doute qu'un statut de remplaçant dans un club plus huppé que Rennes améliore ça. C'est pas non plus pour rien s'il appartient à Sunderland...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 24 Juin 2018, 13:25

15 penalties sifflés. Le record en coupe du monde est de 18 sur une compétition complète
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar aristote2 » 24 Juin 2018, 13:38

Les Anglais bouffent le Panama.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 24 Juin 2018, 13:40

Bordel c'est archi nul le Panama. Comment les USA ont fait pour finir derrière ça ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fennec » 24 Juin 2018, 13:44

Non mais cette défense individuelle sur les CPA. :ptdr:
Quelle honte de montrer ça à ce niveau.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar aristote2 » 24 Juin 2018, 13:46

Certains joueurs panaméens sont franchement débiles.
Avec la VAR, il est évident que les accrochages dans la surface sont scrutés.
Je suis contre la vidéo, mais si ce système peut au moins limiter les ceinturages dans la surface de réparation, ce sera déjà ça de gagner.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 24 Juin 2018, 13:48

Oh le coup de poing volontaire...
Non, la VAR ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 24 Juin 2018, 13:50

Fennec a écrit:Bordel c'est archi nul le Panama. Comment les USA ont fait pour finir derrière ça ?

Entre le Panama et l'Arabie Saoudite...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 24 Juin 2018, 14:26

aristote2 a écrit:Certains joueurs panaméens sont franchement débiles.
Avec la VAR, il est évident que les accrochages dans la surface sont scrutés.
Je suis contre la vidéo, mais si ce système peut au moins limiter les ceinturages dans la surface de réparation, ce sera déjà ça de gagner.

Les Serbes vont apprécier ton message ! :lol:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 24 Juin 2018, 14:50

Quelle branlée, doit pas y en avoir des masses comme ça en poules de CDM, non ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018