Kenshi a écrit:Delio, dans le jeu, je trouve pas qu'il y ait un tel écart je t'avoue pour le moment. Y'a une progression, c'est clair, mais je me demande dans quelle mesure elle vient pas de la progression individuelle de certains joueurs clés. Meunier, De Bruyne, Lukaku ect ont tous plus d'expérience, ça se ressent. Mais je trouve toujours cette équipe trop déséquilibrée. Prendre deux buts face à cette Tunisie là, je trouve pas ça rassurant, même si j'ai vu la seconde mi-temps que d'un œil.
Après si je me plante et qu'ils sont champions du monde, j'en serais pas mécontent hein, c'est une équipe offensive qui joue sa chance à fond. Par contre j'ai vraiment du mal à y croire.
Je ne les vois pas l’emporter non plus, mais il y a une réelle progression par rapport a 2014/2016 ne serait-ce que tactiquement. Leur systeme est en place depuis plusieurs mois (coucou DD), il est assimilé et maitrisé par de vrais grands joueurs.
Quant au desequilibre, je pense qu’il est clairement assumé : la philosophie c’est « on prendra peut etre 2 buts, mais on a claireent les moyens d’en mettre 3. »
Apres, rien ne dit que l’animation ne s´adaptera pas a l’adversaire, on ls voit tres souvent passer a 4 derriere une fois le score acquis avec l’entree de Fellaini et la reorganisation en 4-2-3-1, avec De Bruyne, Hazard, YFC, Lukaku/Mertens.
Cette team on a l’impression qu’elle est sur la fin, mais elle arrive juste a maturité en fait, et meme si ca risque d’etre just’ cette annee, je les vois bien faire quelque chose de grand à l’Euro,