Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

Allemagne
7
50%
Mexique
6
43%
Corée du Sud
0
Aucun vote
Suède
1
7%

Nombre total de votes : 14

Re: [Groupe F] Allemagne/Mexique/Corée du Sud/Suède

27 Juin 2018, 17:29

gob, un mec qui a fait subir une ablation des testicules à son voisin brésilien pour en faire sa femme ne peut pas être le chantre du bon goût footbalistique, c'est certain. :?

27 Juin 2018, 17:31

Après la moitié de ta vie, tu veux découvrir d’autres choses :lol:

C’est pas tout mais maintenant messieurs les argentins, faut partir ! ( pour mon bien être ...)
@ JHE

27 Juin 2018, 17:32

gob, c'est bien vrai ça :mrgreen:

27 Juin 2018, 17:35

gob a écrit:Mouais, pas d’accord avec vous.

Je pense que les petits pays progressent et ne sont plus aussi ridicules qu’avant.
Et tous les joueurs, y compris ceux des grands clubs, disent que la WC est LA compétions ultime.

Pour l’Allemagne, c’est juste la compétition de trop pour cette génération.

Et moi, j’aime bien cette WC pleine de surprise et de suspense.

D'accord avec toi. L'élimination du tenant du titre par manque de renouvellement, c'est pas nouveau. France 2002, Italie 2010, et Espagne 2014 sont passées par là.

27 Juin 2018, 17:41

Je suis aussi d'accord sur le fait que la sortie prématurée du champion n'est pas un indicateur de quoique ce soit et n'est pas nouveau. Mon propos portait plutôt sur une impression générale de voir des joueurs, dont les plus grands, moins concernés. A l'exception d'un compétiteur comme Ronaldo qui pourrait performer en déambulateur si il le devait.

27 Juin 2018, 18:06

Il y a surtout de moins en moins de bons joueurs, d'artistes mais plus des produits marketings qu'on nous vend, le football est devenu un accessoire.

27 Juin 2018, 18:17

Une CDM avec l'Allemagne déjà éliminée est une CDM d'ores et déjà réussie 8)

27 Juin 2018, 19:29

Vous êtes durs avec la Nationalmannschaft. Ils ont fait un beau champion il y a quatre ans, à rebours de leur tradition destructrice. A l'époque, j'avais écrit ici que le football proposé m'avait fait digérer Séville (je digère lentement à mon âge). Bon, là, ils sortent comme des merdes et ce n'est pas volé, mais ça ne me fait pas sauter de joie.

27 Juin 2018, 19:39

Franchement l’Allemagne qui s’embourbe dans sa conquête de la Russie, c’est du déjà vu et absolument prévisible!

27 Juin 2018, 19:42

Je reviens de la plage et que vois-je ? Que l'Allemagne s'est faite trombonner par la Corée du sud et éliminée. Tandis que le Mexique si bon jusqu'à présent perd contre les Suédois... eh bé. C'est du nawak cette CDM :lol:

27 Juin 2018, 19:44

Jester, C’est de la mèrde

27 Juin 2018, 19:46

Remind a écrit:Franchement l’Allemagne qui s’embourbe dans sa conquête de la Russie, c’est du déjà vu et absolument prévisible!

Je ne suis pas sûr que les Français soient les mieux placés pour chambrer l'Allemagne quant à ses conquêtes foireuses de la Russie. :mrgreen:

27 Juin 2018, 20:08

La seule règle de temps qui prévaut dans le chambrage, c’est le moment présent.
Si tu prends en compte l’Histoire, tu ne chambres plus.

C’est comme si tu devais chambrer la sortie en poule du vainqueur sortant et que tu ne le fais pas car tu repenses à 2002...

Instant présent! :mrgreen:

27 Juin 2018, 20:44

Ouais enfin, tu chambres, tu chambres... rigole pas trop, parce que les allemands et les chambres, ça passe pas à la VAR, moi qui te le dis.

27 Juin 2018, 22:23

Jester a écrit:Je reviens de la plage et que vois-je ? Que l'Allemagne s'est faite trombonner par la Corée du sud et éliminée. Tandis que le Mexique si bon jusqu'à présent perd contre les Suédois... eh bé. C'est du nawak cette CDM :lol:

Il revient de la plage en pleine semaine !
Fonctionnaire va :lol:

En tout cas, à cette CDM, les allemands y ont été plein gaz

27 Juin 2018, 22:27

La blitz krieg, c'est plus ce que c'était.

27 Juin 2018, 22:40

fourcroy a écrit:Et de 3 pour la Suède. Peezee avait raison : c'est vraiment une belle équipe. :laporte:

comme souvent. 8) Et combiné avec la défaite de l'Allemagne face à la... Corée, nan vraiment la Suède ne pouvait RIEN FAIRE de mieux à 11 vs 10 contre cette Allemagne. #-o

27 Juin 2018, 22:44

Chris Red a écrit:La blitz krieg, c'est plus ce que c'était.

C'était meilleur en 14 qu'en 18 :cretin:

28 Juin 2018, 02:14

fourcroy a écrit:Vous êtes durs avec la Nationalmannschaft. Ils ont fait un beau champion il y a quatre ans, à rebours de leur tradition destructrice. A l'époque, j'avais écrit ici que le football proposé m'avait fait digérer Séville (je digère lentement à mon âge). Bon, là, ils sortent comme des merdes et ce n'est pas volé, mais ça ne me fait pas sauter de joie.

28 Juin 2018, 06:28

Arrête, tu me donnes envie de chanter.

Je n'ai pas chanché !
Sujet verrouillé