[Groupe F] Allemagne/Mexique/Corée du Sud/Suède

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui va se qualifier

Allemagne
7
50%
Mexique
6
43%
Corée du Sud
0
Aucun vote
Suède
1
7%

Nombre total de votes : 14

Re: [Groupe F] Allemagne/Mexique/Corée du Sud/Suède

Messagepar Lorenzin' » 23 Juin 2018, 21:43

Remerciement à la Germanie qui a en quelque sorte vengé la nazionale, contre cette équipe dégueulasse habillée en jaune.
Arbitrage catastrophique de Turpin dans sa cabine.

J'espère que la truppe de Low rencontrera le Brasil pour les renvoyer au pays.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 23 Juin 2018, 21:44

peezee, ce que je comprends pas, c'est qu'on reproche aux suédois de jouer avec leurs armes. Les mecs, en première mi-temps, si Turpin a pas de la merde dans les yeux, ils doivent avoir plié le match pendant que les allemands "dominent la possession".

Je pense que je suis arrivé à saturation complète des équipes qui jouent la possession. Il m'aura fallu 10 ans pour ça mais j'en peux plus. Je veux que ces équipes se prennent des murs, de l'engagement et des buts en contre. Je milite d'ailleurs vu notre effectif pour que la France la joue Atletico de Madrid.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 23 Juin 2018, 21:48

Rüdiger, je l'ai trouvé encore plus lent qu'à l'époque de la Roma.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 23 Juin 2018, 21:49

Ils l'avaient mis parce qu'il allait plus vite que Hummels? Parce que si c'est le cas, Hummels doit tirer une sacrée charrette. :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Juin 2018, 21:55

Cecco, ah non mais perso ça m'horripile aussi le à-toi-à-moi pendant 5 plombes pour avancer de 3 mètres, ça me gave au plus haut point (l'Espagne en étant la figure de proue, avec du talent cependant), mais la Germanie me semble pas du tout à ce niveau-là, ça joue en passe ça construit les attaques ça passe par les ailes etc... mais je vois pas trop de pipi-kaka Barqua style.

Quant à la Suède désolé mais on a bien vu en 1ère mi-temps qu'ils étaient capables de faire beaucoup, beaucoup mieux que cette purgeasse infâme, et à 11 vs 11 en plus, donc non aucune excuse (et ils avaient moins la pression que les Germains pour qui mm un nul était synonyme de disqualification, donc bon...).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 23 Juin 2018, 21:59

Lui c'est un char romain qu'il s'est attaché au short.
Jamais ils ne renoncent les germains, une mentalité à tout épreuve.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 24 Juin 2018, 00:32

:beurk:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 24 Juin 2018, 06:06

Ou alors ce sont juste deux connards

Pour le reste , j’ai surtout senti les suédois très juste physiquement.
Mais la tactique d’hier soir de l’Allemagne ( tous devant) risque de leur faire mal contre une vraie équipe rapide en contre attaque
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 24 Juin 2018, 06:30

Moi je trouve que les suédois ont été mal récompensé au final. Le nul était plus équitable. Ils ont joué avec combativité. Là où ils ont merdes c'est en fin de match à 11 contre 10. Les allemands ont rien lâché, comme d'hab.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2018, 07:43

Mérité pour les Allemands..Attaque défense meme à 10 contre 11.
Les Suèdois ont été affligeants, un bloc compact qui essaie de placer des contres et qui les ont joué comme des gorets.
Bref l'Allemagne reste l'Allemagne éternelle....Faudra aller les chercher parce que là, avec le mental en acier qu'ils ont :shock:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Juin 2018, 07:47

ca me herisse de lire qu'une equipe qui joue avec ses armes a ete "affligeante" de ne pas avoir donne son cul en pature
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 24 Juin 2018, 07:50

Clair, les suédois ont une équipe dont on connait quasi personne dans l'effectif. Normalement, l'Allemagne, championne en titre aurait du les taper tranquille, sur le papier. Là je trouve que la Suède a fait un match plus que sérieux, et l'Allemagne a eu des sueurs froides.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2018, 08:30

Jester, On sait les Allemands en difficulté depuis plusieurs mois ( 1 victoire sur leurs 8 derniers matchs).
A l'inverse, les Suèdois restaient sur une belle série d'invincibilité.
Ajoute à çà, une défaite au 1er match pour les Germains qui leur met une pression incroyable..Alors que les Suèdois, eux, avaient une pression bien moindre.
Tu mènes 1-0 face à une équipe à la cave, si tu continues de jouer tu les tords et tu les élimines..
Ils ont arreté de jouer pour les prendre en contre..résultat défaite et pire, à 10 contre 11...et maintenant ils sont au bord de l'élimination.
Ils avaient les cartes en main..ils ont juste relancé l'Allemagne.
Quand tu dis "l'Allemagne aurait du les taper tranquille", il y a 4 ans, certainement...pas dans la période actuelle !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 24 Juin 2018, 10:29

En tout cas, les matchs d'hier ont relancé le débat sur la qualité des matchs du mondial.
Même si le jeu de possession des Schleus pouvait être parfois chiant, c'était super à regarder en terme de suspense.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 24 Juin 2018, 11:12

On ne peut ps s’extasier devant la defense a 11 de la Suède et critiquer le jeu de possession allemand. Vous vouliez qu’ils jouent comment face a 11 joueurs regroupés sur 30 metres? En attaque rapide? :cretin:

Les attaques etaient construites, les defenseurs allemands jouaient à 60/70m de leur buts, ça combinait au maximum en passant par les côtés, on etait loin du hand de la Roja qui casse le rythme en jouant des une-deux et triangles a foison au milieu de terrain.

Entre le Mexique et la Suède ils ont eu a faire face a 2 blocs tres tres bas, ils ne pouvaient rien faire d’autre que patienter pour trouver la faille. C’est extremement compliqué de combiner dans de si petits espaces. Ils y sont parvenus, et avec plus de realisme offensif ce match etait plié bien avant.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gaby » 24 Juin 2018, 11:33

Betsamee a écrit:ca me herisse de lire qu'une equipe qui joue avec ses armes a ete "affligeante" de ne pas avoir donne son cul en pature

+1

On va pas reprocher à une équipe qui joue contre l'un des favoris de la compétition de ne pas se jeter dans la gueule du loup.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 24 Juin 2018, 11:48

Surtout que l'oppisition de style était assez chouette à regarder en vrai. Moi ce qui m'a agacé c'est la maladresse suédoise en contre parce que quand tu joues comme ça, tu ne peut pas être aussi brouillon et c'est ce qui rend à mon sens leur défaite méritée, mais sinon, leur manière de prendre l'Alemagne en contre était logique et même assez jolie, tout comme la prise de risque allemande d'ailleurs.

Mais bon à force d'entendre des consultants comme Micoud hier expliquer que la Suède c'était pas du vrai foot, les esprits se formatent. On ne parle pas de Mourinho ou Deschamps qui font chier avec plein de talents à dispo en plus, on parle du duo offensif du banc du Toulouse FC putain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 24 Juin 2018, 17:21

Jack73, comme om Lyon ? :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 24 Juin 2018, 19:04

boodream, cette putain de propension a affirmer que quand qq'un a un point de vue différent c'est parce qu'il a été "formaté", par les médias, par un ancien joueur ou coach, par ma belle-sœur peut-être ? (son cadavre est pas encore dispo en boutique). #-o

J'ai pas besoin d'écouter Micoud ou qui sais-je pour penser par moi-même, tu es bien gentil. Je maintiens que cette équipe de Suède a largement montré en 1ère mi-temps qu'ils pouvaient AUSSI jouer au foot, qu'ils en avaient donc tout à fait les moyens contrairement à l'ineptie que vous nous sortez - mais bizarrement cette vérité a l'air de vous échapper, j'attends tjours la réponse à ça. Et qu'à 11 vs 10 ils ont continué à se ch*er dessus à bétonner et à attendre (sans mm faire de pressing haut en plus) alors que la défense allemande exsudait la fébrilité dès que le ballon par miracle se pointant dans leurs 40m...

Donc de mon point de vue ils ont juste mérite de se faire ni*uer à la dernière seconde, alors que tout était en place pour qu'ils remportent ce match. Encore fallait-il ne pas être là pour chier sur le football.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar oukimaya » 25 Juin 2018, 08:34

+1 avec le mec du dessus , les mecs avaient toutes les cartes en main pour se qualifier , et ils ont juste fait de l'anti football.

JE suis assez content que l'Allemagne soit passé , on pourra voir de belles affiches .

Si c'est pour se retaper des Islande , Suede ou autre football degueulasse en 1/8 non merci , alors c'est super pour eux et pour leur nation bla bla bla , bla bla bla , mais rien à foutre , moi je veux voir du foot et je veux prendre du plaisir .

Donc Fuck les petites équipes 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018