boodream, cette putain de propension a affirmer que quand qq'un a un point de vue différent c'est parce qu'il a été "formaté", par les médias, par un ancien joueur ou coach, par ma belle-sœur peut-être ? (son cadavre est pas encore dispo en boutique).
J'ai pas besoin d'écouter Micoud ou qui sais-je pour penser par moi-même, tu es bien gentil. Je maintiens que cette équipe de Suède a largement montré en 1ère mi-temps qu'ils pouvaient AUSSI jouer au foot, qu'ils en avaient donc tout à fait les moyens contrairement à l'ineptie que vous nous sortez - mais bizarrement cette vérité a l'air de vous échapper, j'attends tjours la réponse à ça. Et qu'à 11 vs 10 ils ont continué à se ch*er dessus à bétonner et à attendre (sans mm faire de pressing haut en plus) alors que la défense allemande exsudait la fébrilité dès que le ballon par miracle se pointant dans leurs 40m...
Donc de mon point de vue ils ont juste mérite de se faire ni*uer à la dernière seconde, alors que tout était en place pour qu'ils remportent ce match. Encore fallait-il ne pas être là pour chier sur le football.