Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

Allemagne
7
50%
Mexique
6
43%
Corée du Sud
0
Aucun vote
Suède
1
7%

Nombre total de votes : 14

Re: [Groupe F] Allemagne/Mexique/Corée du Sud/Suède

07 Juin 2018, 11:52

Mais putain y en a marre des donneurs de leçons avec leur pseudo morale à la con
Qu’on laisse les gens baiser comme ils veulent et qui ils veulent !
C’est comme le trou duc de Ramadan qui demande aux autres d’etre abstinents et de ne pas commettre d’adultère mais qui s’envoie des putes aux pratiques SM pendant ses pseudos congrès ..

07 Juin 2018, 18:13

On essaye de rester sur la WC svp.
Merci.

07 Juin 2018, 18:20

Juste pour comprendre
Quand toi et les autres commentent cette « info » sur l’équipe mexicaine, vous restez sur la WC et moi non ?

09 Juin 2018, 13:28

Je me demande quelle est la position du BDS sur le sujet. :-k

10 Juin 2018, 15:20

Ok donc Ruby trouve le moyen de parler de Tariq Ramadan sur le topic de la poule de l’allemagne en coupe du Monde.... on peut pas parler de Klinsman, Campos, Brolin et Park ?

12 Juin 2018, 22:51

Equipes-types possibles :

LE : L'Equipe Magazine (supplément du n°1873, 09/06/2018)
SF : So Foot (supplément du n° 157, Juin 2018)
OM : Onze Mondial (HS 8, Mai 2018)
FF : France Football (3761 S, 12/06/2018)

Groupe F :
Allemagne :
LE : 4231 ; SF : 4231 ; OM : 4231 ; FF : 4231
LE : Neuer/Hector,Hummels,Boateng,Kimmich/Kroos,Khedira/Reus,Özil,Müller/Werner
SF : Neuer/Hector,Hummels,Boateng,Kimmich/Kroos,Khedira/Draxler,Özil,Müller/Werner
OM : Neuer/Hector,Hummels,Boateng,Kimmich/Khedira,Kroos/Draxler,Özil,Müller/Werner
FF : Neuer/Hector,Hummels,Boateng,Kimmich/Kroos,Khedira/Draxler,Özil,Müller/Werner

Mexique : LE : 433 ; SF : 433 ; OM : 4231 ; FF : 433
LE : Ochoa/Layun,Moreno,Reyes,Salcedo/Guardado,Herrera,Jonathan dos Santos/Lozano,Chicharito,Vela
SF : Ochoa/Layun,Moreno,Araujo,Salcedo/Herrera,Reyes,Guardado/Vela,Chicharito,Lozano
OM : Ochoa/Layun,Reyes,Moreno,Ayala/Herrera,Guardado/Lozano,Giovani dos Santos,Vela/Chicharito
FF : Ochoa/Layun,Moreno,Salcedo,Ayala/Guardado,Herrera,Giovani dos Santos/Lozano,Chicharito,Vela

Suède : LE : 442 ; SF : 442 ; OM : 442 ; FF : 442
LE : Olsen/Augustinsson,Granqvist,Lindelöf,Lustig/Forsberg,Sebastian Larsson,Ekdal,Claesson/Berg,Toivonen
SF : Olsen/Augustinsson,Granqvist,Lindelöf,Lustig/Forsberg,Sebastian Larsson,Jakob Johansson,Claesson/Berg,Toivonen
OM : Nordfeldt/Martin Olsson,Lindelöf,Granqvist,Lustig/Forsberg,Claesson,Svensson,Sebastian Larsson/Berg,Toivonen
FF : Nordfeldt/Martin Olsson,Lindelöf,Granqvist,Lustig/Forsberg,Claesson,Svensson,Durmaz/Berg,Toivonen

Corée du Sud : LE : 4231 ; SF : 442 ; OM : 442 ; FF : 442
LE : Kim Seung-kyu/Hong Chul,Jang Hyun-soo,Kim Young-kwon,Go Yo-han/Ki Sung-yueng,Jung Woo-joung/Lee Seung-woo,Son Heung-min,Lee Jae-sung/Hwang Hee-chan
SF : Kim Seung-kyu/Kim Jin-su,Kim Min-jae,Kim Young-kwon,Choi Chul-soon/Hwang Hee-chan,Jung Woo-joung,Koo Ja-cheol,Son Heung-min/Kwon Chang-hoon,Ki Sung-yueng
OM : Kim Seung-kyu/Kim Jin-su,Kim Young-kwon,Kim Min-jae,Lee Yong/Lee Jae-sung,Ki Sung-yueng,Jung Woo-joung,Kwon Chang-hoon/Son Heung-min,Kim Shin-wook
FF : Kim Seung-kyu/Kim Min-woo,Kim Young-kwon,Jang Hyun-soo, Lee Yong/Lee Jae-sung, Ki Sung-yueng,Lee Seung-woo,Park Joo-ho/Son Heung-min,Kim Shin-wook

13 Juin 2018, 01:09

Liste de joueurs en vue ou stars de leur sélection (entre crochets) ainsi que d'éventuels joueurs à surveiller selon moi pour l'OM dans les tirets suivants :

Groupe F :
Allemagne :

[- Manuel Neuer]
[- Toni Kroos]
[- Timo Werner]
[- Jérôme Boateng]
[- Mats Hummels]
[- Thomas Müller]

Mexique :
[- Irving Lozano]
[- Hector Moreno]
[- Hector Herrera]
- Jesus Gallardo
- Carlos Salcedo
- Edson Alvarez

Suède :
[- Emil Forsberg]
[- Victor Lindelöf]
- Oscar Hiljemark

Corée du Sud :

[- Son Heung-min]
[- Ki Sung-yueng]
[- Hwang Hee-chan]
- Lee Seung-woo
- Chang-Hoon Kwon

13 Juin 2018, 21:28

J'ai pris en note tes joueurs dans un petit calepin. Je vais les zieuter avec attention 8)

17 Juin 2018, 15:07

Bon, l' Allemagne va entrer sur le ring, les mexicains vont sans doute moins s' amuser :D

17 Juin 2018, 15:08

Ca va jouer le Mexique... faut s'en méfier.

17 Juin 2018, 15:12

Il va falloir surtout que le Mexique hausse son niveau de jeu, sinon ça risque d'être assez violent dès le début du tournoi.

randoulou, :wink: . Tout aussi curieux de lire aussi tes/vos retours et sur l'ensemble des joueurs de ce Mondial en général.

17 Juin 2018, 15:33

Le Mexique, au niveau du contenu, hausse généralement son niveau de jeu dans les compétitions internationales même si ça ne paie pas toujours au niveau des résultats. Après, ils ont l'air d'avoir une génération un peu moins sérieuse que les précédents. J'aimais bien les générations précédentes, de Cuauhtemoc Blanco (oui, je remonte loin et avant je n'ai pas trop connu mais ça devait être bien aussi) jusqu'à la fin de Rafael Marquez. Cela dit, si l'Allemagne joue à son vrai niveau, ça va être compliqué pour eux.

17 Juin 2018, 16:03

Observez le 15 mexicain Moreno libéro gaucher

17 Juin 2018, 16:21

Match agréable. Les Mexicains ont l'agressivité qu'il faut et se projettent vite pour bien embêter la défense allemande. Pour autant on sent que les Allemands peuvent marquer à tout moment.

17 Juin 2018, 16:33

Dragan a écrit:Observez le 15 mexicain Moreno libéro gaucher

Il en était question chez nous à l'été 2015. Apparemment, il s'est plutôt bien remis de sa fracture du tibia.

17 Juin 2018, 16:35

Et bim les mexicains !

But pour le Mexique !!!
Entention, les allemands vont se fâcher #-o

Ouverture du score méritée ! Très beau début de match des Mexicains.

17 Juin 2018, 16:36

Scandaleux le repli défensif des allemands. Kimmich c'est le Sahara dans son dos.

17 Juin 2018, 16:39

Fennec, j'allais dire le mur de Berlin, mais oui, c'est ça. Intéressant, le Mexique, mais l'Allemagne a gagner, je pense.
Sujet verrouillé