Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
oukimaya a écrit:POGBA :Information"Je ne sais pas si c’était que les Français, a déclaré le joueur de Manchester United dans des propos rapportés par RMC. Ils voulaient du spectacle. Nous, notre objectif c’était de passer et d’être premier. Et ça doit être l’objectif de tout le monde. Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient, qu’on gagne 5 ou 10-0 ? Le plus important c’était la qualif'. Voilà le message que je vais dire : on a besoin de tout le monde. Les supporters sont le 12e homme. Et on a besoin de supporters, pas de spectateurs."
Il n'a pas compris..
Sombre Merde ,tu mériterai de te prendre des claques dans ta gueule !
Vivement l'élimination , j'en peux plus de cette génération de petits cons débiles prétentieux
Delio a écrit:DD n'a pas su prendre le pli du football moderne. Il mourra très bientôt en coach ringard, c'est moche.
En attendant, on se le coltinera jusqu'en 2020, histoire qu'il termine son travail de fossoyeur. 6 ans qu'il est là, 6 ans qu'il n'y a RIEN. Vivement Rudi Garcia ou Zizou.
gob a écrit:Là où il a tort, c’est que le « spectacle » demandé, ce n’est pas des 5-0 ou des 10-0 mais de l’envie, du mouvement, de l’engagement, des prises de risques etc...
Mais son cerveau de moineau peut il intégrer toutes ces données ?
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités