Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%

Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

22 Juin 2018, 12:53

Z'êtes cons :ptdr:

22 Juin 2018, 14:12

Et ça y est , ils sont encore partis en couilles :lol:

22 Juin 2018, 15:49

Sinon, est ce que cette WC est vraiment nulle ou est ce parce que les petites équipes ne sont plus aussi mauvaises qu’avant, ne se prennent plus branlées sur branlées et tiennent souvent bien un nul ou au pire résistent jusqu’à la fin du match?

En fait, globalement le niveau du football mondial n’augmente t il pas ( physiquement et tactiquement) ?

22 Juin 2018, 16:48

gob, cette coupe du monde est à chier pire que l’Euro et pire que la coupe du monde 2002

22 Juin 2018, 17:52

Perso je trouve le niveau trés faible.
Tactiquement, c'est pas loin du néant absolu parmis les "grosses" équipes, le gouffre avec le foot de club est abyssal. Seules les petites équipes ont un vrai plan de jeu, mais ces bonnes intentions sont plombées par une finition digne d'attaquants niveau L1.

22 Juin 2018, 21:44

C´est pire qu´en 2002 et ils ont même pas l´excuse de la mousson et de la coupe du monde avancé de 15 jours.
Non c´est vraiment faible.

22 Juin 2018, 21:52

guts64, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on dit ça tout le temps. C'est jusqte qu'il y a beaucoup de matchs et que les poules c'est pas tout le temps magnifique.

Moi, je me suis régalé devant Espagne Portugal ou même la Belgique. C'est une question de niveau. La Croatie est très chouette aussi. J'attendais beaucoup Salah avec l'Egypte aussi, mais bon, Sergio Salope est passé par là.

22 Juin 2018, 22:48

Serbie Suisse était pas mal
Nigeria Islande aussi
Argentine Croatie bon niveau aussi

23 Juin 2018, 05:48

gob, Argentine-Croatie c’était la Croatie seulement, Nigeria-Islande le Nigeria en deuxième mi-temps

23 Juin 2018, 11:34

Au niveau du jeu, la CDM 90 en Italie n'était pas terrible non plus pendant les matchs de groupe.
Je me rappelle du groupe de l'Egypte où il n'y a qu'un seul match ne se terminant pas par un match nul.

23 Juin 2018, 13:06

Les poules se résument souvent à des calculs d' apothicaires, être qualifié mais en gardant ses forces, viser la 2e place à contrario de la 1e suivant le tableau , etc ... encore qu' on n' a pa&s l' impression , pour le moment, de voir des petites ententes, comme par le passé ... enfin,à vérifier au prochain

24 Juin 2018, 16:32

24 Juin 2018, 16:38

Turnover attendu. Selon le scénario ce serait bien de voir Thauvin.

24 Juin 2018, 16:44

442 à plat avec 2 MDef ? Curieux de voir ça

24 Juin 2018, 16:46

Plutot un 4-2-3-1 avec Griezmann en 10

24 Juin 2018, 16:49

Delio, ah effectivement aussi

24 Juin 2018, 17:44

Le mec est rédac chef' de RMC il pourrait au moins faire l'effort d'une de mettre les joueurs dans l'ordre, de deux de mettre des séparateurs pour montrer le schéma tactique, au lieu d'une liste de virgules.

24 Juin 2018, 20:23

directeur du football 8)

25 Juin 2018, 00:16

Si c'est un 4231, c'est dans l'ordre

25 Juin 2018, 01:22

randoulou, je sais que DD aime bien ne pas mettre les joueurs à leur meilleure place, mais je doute fort qu'il mettre Dembélé à gauche et Lemar à droite. ^^
Sujet verrouillé