Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
boodream a écrit:peezee, Tant qu'il gagne et qu'il donne envie à Courbis de se taillader une artère alcoolisée avec son bracelet éléctronique, ça me comble d'aise.
peezee a écrit: Lloris, Varane, Hernandez, Pogba, Griezmann, Mbappé, Kanté, Giroud, Dembélé etc...
boodream a écrit:peezee, Tant qu'il gagne et qu'il donne envie à Courbis de se taillader une artère alcoolisée avec son bracelet éléctronique, ça me comble d'aise.
Parce qu'en vrai, ce con de Griezmann qui fait une émission de télé-réalité sur sa propre augmentation de salaire en plein mondial, cet abruti de Pogba qui remercie Addidas même après avoir roté #heretocreateshit, Mbappé qui en talent fume tout le monde mais fait plus de grisgris débiles que Cabellla...
C'est une question de maturité. Cette équipe n'a pas de leader. Quand tu vois la Croatie hier, tu vois aussi que Modric, Vida, Subasic, bin ce sont des tauliers. Nous, nos vieux, Pierre Palamde, Matuidi ou Giroud ils ont le leadership du cadavre de mon arrière grand mère.
J'ai juste du mal à aimer cette équipe de toute façon. Après oui, si on regarde ça d'un point de vue footeux, mettre Matuidi ailier gauche ça donne envie de dévorer son propre visage.
En tant que suppporter de Didier Deschamps, moi, je m'en fous
Gastibelza a écrit:C'est pourquoi, je ne cracherai vraiment pas dessus Kanté. Il a un profil très rare, comme Imbula d'ailleurs (d'où l'intérêt de tous ces clubs et du prix de vente selon moi). Des laborieux qui ont 3 poumons, t'en trouves à la pelle. Des briseurs de ligne, c'est plus compliqué à pécho.
Gastibelza a écrit:+1 pour Kanté. J'étais curieux de le voir jouer et il m'a stupéfait.
Il a commencé timidement mais quelle montée en puissance.
C'est énorme le nombre de ballons qu'il a gratté. Et de belles remontées aussi.
S'il continue comme ça, il peut être un nouveau Matuidu.
Rocca a écrit:Kanté il est énorme, déjà il va faire passer un palier à Leicester, mais dans deux ans il est à United et en EDF, c'est le futur makélélé
Gastibelza a écrit:Je viens d'assister à la naissance d'un petit Leo. Mes couilles à couper qu'il sera au sommet du foot mondial dans quelques années.
Gastibelza a écrit:Le petit Cristiano est arrivé. Il a la moustache de sa tatie mais je suis sûr qu'il deviendra glabre et une icône gay avant ses 30 ans.
Arsène du 67 a écrit:Tu as les coordonnées des parents ?
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités