Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%

Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

21 Juin 2018, 18:55

Lloris
Sidibe Varane Umtiti Mendy
Kante Pogba
Dembele Griezmann Mbappe
Giroud

C'est l'équipe que je ferais jouer pour envoyer du spectacle mais DD jouera jamais aussi offensif

21 Juin 2018, 19:28

Lorenzin' a écrit:
Fennec a écrit:Gros match de Griezmann, vraiment époustouflé qu'il est l'occasion d'être un aussi bon footballeur au milieu de sa carrière d'acteur.

Son sketch pathėtique de son non transfert est le point d'orgue de sa carrière.
Pour faire les kékés sur les réseaux sociaux il y a du monde.
Déçu qu'un péruvien n'ait pas asséné un coup de boule violent à l'autre branleur de n°10 pour sa fausse sortie. :?

C’est tellement ce que je pense putain, il m’a decu à un point là. Génération à gerber.
Qu’il nous fasse gagner la coupe

21 Juin 2018, 19:50

Deschamps va faire jouer les coiffeurs.
Comme en 98 (contre le Danemark d’ailleurs dans la même configuration de points)

Un match pour Mandanda et Thauvin!

21 Juin 2018, 21:13

En 1/8 avec un peu de chance l’Islande et en 1/4 la Russie.

21 Juin 2018, 21:25

La première place va être importante quand même

21 Juin 2018, 21:39

L'Islande pas si facile que ça si tu les choppes, ça sera moins évident qu'à l'euro. contre l'Argentine, ils avaient une ligne de cinq défenseurs avec une ligne de quatre milieux juste devant qui coulissait de manière à ce que l'ailier qui percutait sur le côté se retrouvait face à trois joueurs et quand les Argentins tentaient de passer dans l'axe, les espaces étaient resserrés à mort, sans compter qu'ils étaient franchement redoutables en contre.

Je sais que Deschamps a une grosse chatte mais est-ce que se cogner l'Islande serait une si bonne nouvelle que ça ? je suis sceptique pour les Bleus. Après, ça reste dans leurs cordes, mais quand même, ils ne montrent pas les qualités d'une équipe douée pour faire face à un bloc défensif compact.

21 Juin 2018, 21:44

Avec Dembélé et M'bappé qui peuvent provoquer la défense islandaise et provoquaient ainsi des fautes.
Griezzmann a été très décevant, c'est à cause de la décizion....
Je n'en reviens toujours pas qu'on a eu 43 % de possession de la balle et qu'on a pas du faire 5 passes de suite...

21 Juin 2018, 21:45

Sytchev la la la la la la la la la

Pardon je voulais la faire :oops:

21 Juin 2018, 21:46

Dembélé sa place c´est sur le banc.
J´ai tout sauf envie de le voir lui et M´Bappé jouer ensemble et revenir en marchant.

21 Juin 2018, 21:47

Je n'ai pas les stats mais je ne suis pas sûr que des garçons comme Messi ou Di Maria aient obtenu tant de fautes que ça.

Après, oui, c'est sûr que, normalement, la France doit être capable de battre l'Islande mais je pense que si jamais, ça ne sera pas aussi simple que ça peut avoir l'air sur le papier et je ne crois pas en un 4-0 (si je me souviens bien) comme il y a deux ans.

21 Juin 2018, 22:03

Non mais si on flippe d’affronter l’islande en 1/8eme de CDM, autant repartir tout de suite à la maison

21 Juin 2018, 22:08

randoulou a écrit:Lloris
Sidibe Varane Umtiti Mendy
Kante Pogba
Dembele Griezmann Mbappe
Giroud

C'est l'équipe que je ferais jouer pour envoyer du spectacle mais DD jouera jamais aussi offensif

Et pour gagner le match, t'enverrais quelle équipe? :mrgreen:

ruby, qui flippe de rencontrer l'Islande?

21 Juin 2018, 22:09

Perso, je ne flippe pas, je suis juste objectif car cette équipe ne me fait absolument pas vibrer, ça fait plus de six ans que l'équipe de France me laisse de marbre. J'ai vu jouer l'Islande, je dis ce que j'en pense. Quand tu ne manifestes aucune maîtrise technique et collective au milieu de terrain face au Pérou, je pense que tu peux légitimement ne pas te voir trop beau face à l'Islande qui a tout de l'adversaire piège par excellence.

Quand tu n'es pas serein face à l'Australie et le Pérou, tu sais... Après, en 8èmes, c'est une nouvelle compétition qui commence. Ils se lâcheront peut-être.

PS : Et Thauvin dans tout ça, quand est-ce qu'il joue ? ... :mrgreen: ...

21 Juin 2018, 22:25

Entre Croatie et Islande ya pas photo, faut éviter Hrvatska

22 Juin 2018, 04:06

Non mais encore un truc de fou si on se chope l’islande En 8emes :lol:

22 Juin 2018, 09:06

Non
Ce sera la chatte à DD :lol:

22 Juin 2018, 09:24

La chatte...
Vu le jeu qu'on produit, on risque de se casser le nez un paquet de fois sur le roc islandais.

22 Juin 2018, 10:16

oui bien sur, c'est la chatte a DD de voir une Argentine moribonde depuis des annees s'empetrer dans un groupe complique :lol:

22 Juin 2018, 10:32

DD est devenu transgenre depuis le temps.

22 Juin 2018, 10:34

DD est hermaphrodite
Sujet verrouillé