Coupe du Monde 2018 - Russie
21 Juin 2018, 18:05
Ça veut rien dire ça par contre. On se fait sortir en 2010 de la poule jackpot messieurs dames
21 Juin 2018, 18:06
Fennec a écrit:Gros match de Griezmann, vraiment époustouflé qu'il est l'occasion d'être un aussi bon footballeur au milieu de sa carrière d'acteur.
Son sketch pathėtique de son non transfert est le point d'orgue de sa carrière.
Pour faire les kékés sur les réseaux sociaux il y a du monde.
Déçu qu'un péruvien n'ait pas asséné un coup de boule violent à l'autre branleur de n°10 pour sa fausse sortie.
21 Juin 2018, 18:08
FabMars, peu importe, c'est pas dans les matches à élimination directe qu'ils vont se lacher, on est droit de faire la fine de bouche quand on voit ces purges là dans un groupe aussi faiblard. Vu la différence des effectifs, on est dégueulasse, rien à foutre de l'Uruguay, ou des guesh voire du Maroc
21 Juin 2018, 18:10
niqos a écrit:Chris Red a écrit:Punaise je préfère le Maroc avec ses 0 points mdr.
Oui mais voilà, 0 points... Contre l'iran et des portugais tout aussi mochito que nous
Ouais, apparemment, maintenant il faut s'extasier devant des 0pts après deux matchs de poules
La France de la lose est là et bien là!
21 Juin 2018, 18:11
encore un match degueulasse, tres bon pogba en 1ere mi temps , kante monumental et Giroud qui montre qu il est indispensable.
Le reste moyenasse ou degueulasse
21 Juin 2018, 18:12
Avec le matériel qu'il a, c'est un scandale de proposer une telle bouillie de football...
Le 1/8 contre l'Argentine ne va pas être simple.
21 Juin 2018, 18:14
Tes sûr que l'Argentine sera en 8emes ?
21 Juin 2018, 18:14
L'espoir c'est qu'on elevera le niveau face à une grosse opposition
21 Juin 2018, 18:15
Giroud Kanté ne doivent jamais sortir du 11. Le reste, aucun ne doit etre indiscutable.
21 Juin 2018, 18:18
L'Equipe de France est très moche à voir jouer, mais les hectolitres de rage que je lis ici me rendraient presque supporter de cette équipe. Equipe qui a gagné ses deux premiers matchs et est qualifiée.
Par contre j'ai de la peine pour les supporters du Pérou, qui ont fait le spectacle pendant tout le match. Ceux au stade, mais aussi Delio.
21 Juin 2018, 18:20
boodream,
21 Juin 2018, 18:22
Mais de quelle rage tu me parles, on a un selectionneur dont le seul talent est de betonner tel un mauvais Mourinho, une equipe ignoble a voir jouer qui ne progresse pas malgré des très bonnes individualités à disposition.
Si pour toi seul le resultat brut compte, grand bien te fasse mais perso j’attache autant d’importance a la maniere qu’au resultat dans des matchs de poule.
Si critiquer les prestations insipides de l’EDF c’est etre « supporter peruvien » (v’la l’argumentation
) alors j’assume pleinement (apres avoir ete supporter de l’OL et du PSG).
21 Juin 2018, 18:28
Donc tu n'es pas supporter de cette équipe nationale, voila.
21 Juin 2018, 18:31
Je supporte l’EDF mais je n’aime pas cette equipe, je ne m’identifie pas a elle. Elle n’a aucune ame, elle ne degage rien elle est insipide et chiante à mourir.
21 Juin 2018, 18:32
Disons que parler de leçon donnée par une equipe désormais éliminée et qui a grosso modo eu 1 situation chaude et une frappe lointaine du match, c'est un peu exagéré, comme d'hab
Il y a suffisamment matière à critiquer l edf sans pour autant systématiquement être dithyrambique sur l'adversaire
21 Juin 2018, 18:34
Je m'adressais å boodream, Delio.
21 Juin 2018, 18:37
carma a écrit:Disons que parler de leçon donnée par une equipe désormais éliminée et qui a grosso modo eu 1 situation chaude et une frappe lointaine du match, c'est un peu exagéré, comme d'hab
Il y a suffisamment matière à critiquer l edf sans pour autant systématiquement être dithyrambique sur l'adversaire
Je persiste, sur l’aspect purement technique ils nous ont dosés. On marque encore un but improbable sur une belle recuperation haute, le reste tu as vu quelque chose de construit, de coherent? C’etait du contre ou du pousse ballon, on n’a que rarement su sortir de leur pressing.
Quand j’en vois certains parler de premiere mi teos magnifique, je me dis que le niveau d’exigence a terriblement baissé quand meme.
Autant pour moi Lorenzin
21 Juin 2018, 18:43
Moi en vrai je m'en fous un peu de l'EDF, je ne suis pas à fond, mais disons que quand je supporte une équipe, et personnellement je n'en supporte qu'une, bin je préfère la voir gagner en étant ignoble que perdre en étant magnifique.
Par ailleurs je ne crois pas que le Portugal de 2016 se soit mordu les couilles à la fin d'avoir été moche en poule, ni l'Italie de 2006.
Après, en jouant comme ça, cette équipe risque de se faire exploser en huitièmes, ca c'est vrai, et je préfère ça qu'entendre des "leçon de football" ou des "le groupe vit bien lolilol". C'est Rabiot qui manque à cette équipe? Il la rendrait flamboyante?
En 96 puis 98 on se prive de Cantona et Ginola gigantesques. C'était autrement plus spectaculaire que les oubliés actuels.
Voir Matuidi ailier est suffisamment dégueulassissime pour ne pas avoir à aller chercher des critiques à 8 kilomètres je pense.
21 Juin 2018, 18:48
Le soucis n’est ni Rabiot ni aucun absent, c’est le resultat obtenu avec les forces en presence. Aucun joueur absent n’aurait changé la donne tant le selectionneur propose une bouillie de football sans aucun plan de jeu.
21 Juin 2018, 18:54
Personne ne dit que ça joue bien. La question va vite être réglée parce qu'à ce rythme là cette équipe gicle en huitième, de manière assez méritée.
Encore une fois, quand je supporte une équipe, je suis aussi content qu'elle gagne, ça n'empêche pas la critique, mais ne sortir du bois que pour critiquer ca m'a fait rire, ça m'a rappelé les lives de l'OM