Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%

Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

21 Juin 2018, 16:42

Double occase encore
Merde !

Et encore une ...

21 Juin 2018, 16:44

On s' organise, on va en mettre encore :D

21 Juin 2018, 16:49

Pavard est quand meme une sacrée enigme pour moi.

C'est un peu le Sakai de l'EDF , le mec est propre ( meme trop ) mais limité techniquement , assez bon en defense , inexistant en attaque , et ne prend aucun risque.

Vite que Sidibe revienne :shock:

21 Juin 2018, 16:50

jarlandine, merci de mettre un peu d'espoir dans ce pessimisme ambiant :D

21 Juin 2018, 16:51

oukimaya, je te le répète, c'est un arrière central donc pas surprenant. Si Deschamps le voulait vraiment, il ne fallait pas prendre Rami et prendre un vrai arrière latéral de métier

21 Juin 2018, 16:54

Y en a qui font la gueule parce que le parisien a marqué, il l' a mise au fond, Mitroglou l' aurait manqué :hehe:

21 Juin 2018, 16:54

Ils ont bien fini. Mais ne pas avoir la possession face au Pérou, ça ne rassure pas sûr les ambitions de cette équipe. Quelques satisfactions individuelles, c'est un peu mieux niveau collectif mais pas de quoi sauter au plafond
Objectivement, je trouve le plan de jeu du Pérou plus cohérent et plus plaisant.

21 Juin 2018, 16:55

Une vraiment bonne mi-temps des bleus, dans l'engagement, dans le collectif, dans le replacement, etc...c'est bien mieux!

Le trio offensif est bon et combine bien.

Kanté est énorme, Pogba redevient bon en attaque dès qu'il a de l'aide pour le coté défensif, Matuidi bloque bien son couloir.

C'est vrai que, pour l'instant, j'aurais bien vu Sarr à la place de Pavard :oops:

21 Juin 2018, 16:56

Pavard a été pris aussi dans l'optique de compenser un latéral gauche super offensif comme Mendy je pense dans l'esprit de DD.

Bonne mi-temps.
Kanté dans ce système à la Leicester version Ranieri est excellent. Incontournable.
Et le duo avec Pogba est complémentaire.
Matuidi est ce qu'il est mais lui court au moins et fait le pressing tout en compensant les montées de Hernandez et surtout Pogba.
Le duo Giroud-Griezmann très bon comme souvent quand ils sont associés. Pourquoi s'emmerder à chercher un autre duo.

21 Juin 2018, 16:58

Dembele rentrera vers la 70eme à la place de Mbappe

21 Juin 2018, 16:59

C'est surtout giroud qui est un poison pour l'axe centrale.

21 Juin 2018, 16:59

Ils ne sont pas mauvais. De là à dire qu'ils sont énormes ou exceptionnels, c'est qu'on a revu nos exigences à la baisse.

21 Juin 2018, 17:00

Chris Red a écrit:Ils ont bien fini. Mais ne pas avoir la possession face au Pérou, ça ne rassure pas sûr les ambitions de cette équipe.

On a les joueurs pour avoir un jeu très vertical donc c'est clair que l'on ne va pas trop viser la possession du ballon.

21 Juin 2018, 17:02

guts64 a écrit:Pavard a été pris aussi dans l'optique de compenser un latéral gauche super offensif comme Mendy je pense dans l'esprit de DD.

Bonne mi-temps.
Kanté dans ce système à la Leicester version Ranieri est excellent. Incontournable.
Et le duo avec Pogba est complémentaire.
Matuidi est ce qu'il est mais lui court au moins et fait le pressing tout en compensant les montées de Hernandez et surtout Pogba.
Le duo Giroud-Griezmann très bon comme souvent quand ils sont associés. Pourquoi s'emmerder à chercher un autre duo.

Tu as raison, j'ai l'impression que c'est Pogba qui joue 6 et Kanté qui joue 8. Mais peut etre que je me trompe, j'en suis pas sur.

21 Juin 2018, 17:03

Ca me semble clair qu'ils vont presser à la ligne médiane pour jouer dans la profondeur sur la vitesse de M'bappé.
Je sais pas si c'est une bonne idée mais c'est pas déconnant.

21 Juin 2018, 17:06

Alors, le carton ???? redaface2 redaface2

21 Juin 2018, 17:10

Poteau Pérou

On manque de précision dans l’avant dernière ou dernière passe

21 Juin 2018, 17:11

Griezman est vraiment pas génial

21 Juin 2018, 17:16

Bordel la technique de Matuidi c’est juste criminel.. Comment peux tu etre payé 10M€ par an et ne pas savoir faire un controle de balle?

21 Juin 2018, 17:20

On s’endort bordel
Sujet verrouillé