randoulou a écrit:Chris Red, oui effectivement, ce n'est pas une question de travail défensif mais je faisais juste un constat que parmi tous nos offensifs, on n'a pas vraiment de travailleur. Je trouve ça bizarre de la part de DD
Oui, c'est assez étonnant de sa part. Du coup, il va mettre Matuidi à gauche contre le Pérou, apparemment. Après, t'as Lemar qui peut occuper le côté gauche et qui, même si je trouve qu'il sort d'une saison moyenne, montre plus de prédispositions pour jouer collectif, combiner, centrer que les autres pépères de l'attaque.
Ce qui m'étonne aussi, c'est que Deschamps fasse des compos par rapport aux médias. Si c'est vrai, je ne comprends pas. la force d'un sélectionneur, c'est justement de ne pas accorder de crédit à ces journalistes qui veulent voir un système le jour J et qui lui cracheront dessus si ce qu'ils veulent n'a pas fonctionné. J'ose penser qu'il façonne ses équipes selon ses convictions personnelles. D'ailleurs, c'est ce qui ressort dans son interview pré-CDM dans FF.