ruby a écrit:Pour moi le problème de cette équipe c’est clairement Mbappe
Il joue tout seul et pense que l’équipe doit jouer pour lui
Je le vois plus comme un super joker qui vient perforer les défenses à la 70eme
Quand je me souviens de la manière dont Deschamps avait géré Ben Arfa à l'OM et quand je vois la façon dont Mbappé, et même Dembelé, évolue sur le terrain, je suis assez pantois. Autant, je trouvais qu'il manquait de pédagogie avec Ben Arfa, autant je trouve qu'il est extrêmement indulgent avec le Parisien. En outre, je trouve que Fekir, sur l'ensemble de sa carrière a montré bien plus de choses que Mbappé et il me serait apparu légitime qu'il ait essayé de construire une animation offensive avec lui. Mais là, il me semble trop tard de bombarder le mec dans le onze et de compter sur lui.
Si j'ai bien compris, Matuidi va jouer côté gauche contre le Pérou. J'avoue ne pas comprendre souvent les choix tactiques de Deschamps. Parfois, je les comprends, mais disons que je n'y adhère pas vraiment. En 2016, il avait changé de match en match, là encore. Je sais bien que chaque adversaire présente une équation différente mais quand même...
ville, il me semble qu'Henry était plutôt remplaçant, je crois qu'il a été titulaire contre l'Arabie Saoudite, peut-être le Danemark aussi, je sais plus, je sais que Jacquet avait fait tourner avec Candela et d'autres. Je ne crois pas qu'il soit titulaire contre l'Italie, la Croatie ou le Brésil.