Kenshi a écrit:Apparemment Thauvin a été assez catastrophique face au jeunes du Spartak, voulant faire la différence tout seul, ect. Il a parfaitement compris comment s'y prendre pour convaincre Deschamps de lui filer quelques minutes dans les prochains matchs, chapeau à lui
Ou alors il se met au diapason de M'Bappé et Dembélé qui sont dans les petits papiers de DD depuis un moment.
Sur la compo probable, le truc choquant c'est Matuidi mais le reste c'est ce qui est attendu. La paire Kanté-Pogba, ça devrait tourner. Giroud va aller au mastic et Griezmann tourner autour.
C'est la team que DD aurait du aligner depuis le début comme il le faisait depuis France Irlande 2016 en fait.
Matuidi serait remplaçant si Lemar n'avait pas traversé la saison comme un fantôme.
Si je dois voir un petit point positif sur Matuidi à gauche, c'est qu'au moins lui fera le pressing haut sur le terrain et du coup l'équipe reculera moins.
Dembélé a sauté comme attendu (invraissembable qu'un joueur aussi peu discipliné se soit retrouvé titulaire) et M'bappé sautera aussi si il ne fait rien contre le Pérou que ce soit offensivement ou défensivement.
De toute façon à part Griezmann, Kanté, la charnière et Lloris, tout le reste peut aller sur le banc je pense cette année.