Coupe du Monde 2018 - Russie
17 Juin 2018, 12:32
carma a écrit:Castor_Troy, Lloris, Mbappé
Très bon choix de smiley!
carma a écrit:Blague à part, je suis d'accord qu'ils sont un peu moins beau que ce qu'on annonce, mais quand on voit la "qualité" du match proposé, ils sont quand même capables de mieux
C'est clair que, pour l'instant, la formule permettant que le collectif soit supérieur à la simple somme des individualités n'a pas été encore trouvée.
Perso, je mets ça sur le compte de tout le groupe, staff et joueurs compris.
17 Juin 2018, 12:39
Je matais la conférence de presse ce matin, devinez qui, au milieu des questions sur le match d'hier et l'équipe de France, a demandé tout excité à Kanté si il était flatté de voir son nom cité au PSG ces derniers jours, et qui a même insisté quand le joueur l'a envoyé chier ? Attention c'est surprenant.
17 Juin 2018, 12:44
Il peine à s’exprimer dans un français correct (à la manière de Manu Petit ou Dugarry), ne sort quasi plus d’infos.. Je me demande comment avec aussi peu de légitimité, d’experience, ce type peut avoir une telle place au sein du groupe RMC/BFM.
17 Juin 2018, 12:45
Rocca a écrit:Mais tu es aussi le plus drôle, le plus fou, celui qui a le plus de répartie, le plus juif, le plus joli
17 Juin 2018, 12:46
Delio a écrit:Il peine à s’exprimer dans un français correct (à la manière de Manu Petit ou Dugarry), ne sort quasi plus d’infos.. Je me demande comment avec aussi peu de légitimité, d’experience, ce type peut avoir une telle place au sein du groupe RMC/BFM.
totalement incomprehensible en effet, il en devient pathetique a l'antenne, le gars doit avoir de sacre relations
17 Juin 2018, 12:46
Franck Leboeuf très remonté contre certains joueurs de l'EdF qui sont meilleurs en comm qu'au foot...
Chuis pas trop fan de FB mais depuis qq temps j'apprécie assez ses interventions qui me semblent plutôt justes et pondérées - sauf là il a envie de casser du mayrdeux je crois.
17 Juin 2018, 12:55
Betsamee, ou alors il aime avaler ou fournit de quoi faire la fête.
17 Juin 2018, 13:10
Tolisso, qu'il ne se fasse pas descendre, c'est compréhensible. On peut lui laisser le bénéfice du doute. C'était son tout premier match de compet' internationale.
17 Juin 2018, 13:15
Tolisso alterne le très bon et le très mauvais. C'est assez difficile de savoir sur lequel on va tomber
17 Juin 2018, 13:20
Delio, on sait très bien comment mais il faut respecter sa vie privée.
17 Juin 2018, 14:16
Le seul quotidien sportif de France a trouvé Pogba intéressant au final en lui octroyant la note de 5.
Je l'ai trouvé apathique et pathétique. Son but chatteux ne relevant que légèrement son bilan sur ce match.
L'Équipe ne fait que du copinage. Hallucinant de mauvaise fois.
Ou alors on ne voit pas les mêmes rencontres.
17 Juin 2018, 14:18
Dans le sens où il amène le but de la gagne, tu ne peux pas lui mettre 2 non plus.
17 Juin 2018, 14:20
En tout cas, il a pas trouvé les clés du camion apparemment
17 Juin 2018, 14:22
Faut dire aussi que le camion n'avait qu'une vitesse, la première.
17 Juin 2018, 14:23
il est implique dans les deux buts, il merite au moins la mention passable.
Le voir chopper la meme note qu'un M'Bappe est juste aberrant
17 Juin 2018, 14:23
On va gagner la Coupe du Monde.
17 Juin 2018, 14:25
Betsamee a écrit:il est implique dans les deux buts, il merite au moins la mention passable.
Le voir chopper la meme note qu'un M'Bappe est juste aberrant
Ha oui, j'avais oublié que c'est lui qui lance Griezmann sur la premier but (quelle offrande d'ailleurs !).
Raison de plus alors. Il mérite sa moyenne, bien qu'il ait été transparent une majeur partie de la rencontre.
17 Juin 2018, 14:33
gaby, il a ete mauvais mais a fait le job, a cote de lui ca a ete mauvais sans le faire, rien que pour ca il doit etre mieux note, ses notes sont pas indexees au prix de son transfert (sinon Bappe et Dembele auraient du chopper une note negative hier)
17 Juin 2018, 14:56
Information
La FIFA a finalement retiré dimanche le but du 2-1 à Paul Pogba lors de France - Australie. Initialement attribué au milieu de terrain tricolore, il est désormais l'oeuvre de l'Australien Aziz Behich contre son camp, lui qui avait contré la frappe du Mancunien.
Eurosport
Vu qu' il ne finira pas meilleur buteur du mondial, c' est moins grave
17 Juin 2018, 14:59
C'était mm pas une frappe de Pogba d'ailleurs, il voulait plutôt contrôler ou s'emmener le ballon, normal que ça lui soit pas attribué comme un but alors que c'est l'autre qui fait tout involontairement.