Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%

Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 23:15

Faudra aussi qu’on vienne un jour à arrêter le décompte du temps lors des changements et dégagements touches etc pour éviter les gars qui traînent des pieds, c’est fatigant...

17 Juin 2018, 06:07

ce qui est rigolo c'est qu'apres ce match la plupart des medias focalisent sur Pogba, je suis pas fan du gars mais si ca c'est pas de l'acharnement #-o

Pendant ce temps la des Tolisso (merdique), Umtiti (scandaleux) , M'Bappe (a claquer), Dembele (inexistant) sont globalement epargnes...

Pour en revenir aux "bons matchs" de Pavard et Hernandez, le premier a jamais fait une difference offensive tout en se faisant bouffer defensivement #-o le second a tout juste fait le job

17 Juin 2018, 06:17

de toute façon ,c'est toujours pareil,avant le match,ils ont les dents qui trainent par terre,une envie folle d'en découdre,et puis le match arrive,on se traine lamentablement sur le terrain, on a un résultat ,qu'on mérite
alors là, ils nous promettent qu'on ne les y reprendra plus,ils ont bien compris leurs erreurs,ils vont rectifier le tir
et le match suivant ,c'est la même salade
et DD qui semble s'en contenter :shock:

17 Juin 2018, 09:38

A voir la conférence à 10h45, bien sûr, on a choisi 2 joueurs qui ont fait un bon match :D , mais, vu, la toile, DD va en prendre plein les ratounes , ça grogne à tous les étages !

17 Juin 2018, 10:33

Betsamee a écrit:ce qui est rigolo c'est qu'apres ce match la plupart des medias focalisent sur Pogba, je suis pas fan du gars mais si ca c'est pas de l'acharnement #-o

Pendant ce temps la des Tolisso (merdique), Umtiti (scandaleux) , M'Bappe (a claquer), Dembele (inexistant) sont globalement epargnes...

Pour en revenir aux "bons matchs" de Pavard et Hernandez, le premier a jamais fait une difference offensive tout en se faisant bouffer defensivement #-o le second a tout juste fait le job

Tu es sûr pour ton "la plupart des media" ? A la une de l'équipe, ils descendent les trois attaquants, sur Eurosport.fr, il y a un article sur Pogba, mais favorable. Ca me rappelle la fois où tu avais sorti sur le fil d'actualités que "évidemment, PERSONNE ne relève je ne sais plus quoi" et que Gastibelza t'avait sorti des articles sur le figaro, libé, le monde, etc.

Pour les latéraux, je suis d'accord avec toi, mais on est un peu dans la merde et il faut reconnaître que DD a aligné ceux que tout le monde réclamait après les matchs de préparation.

17 Juin 2018, 10:55

fourcroy a écrit:Tu es sûr pour ton "la plupart des media" ? A la une de l'équipe, ils descendent les trois attaquants, sur Eurosport.fr, il y a un article sur Pogba, mais favorable. Ca me rappelle la fois où tu avais sorti sur le fil d'actualités que "évidemment, PERSONNE ne relève je ne sais plus quoi" et que Gastibelza t'avait sorti des articles sur le figaro, libé, le monde, etc.

Découvrirais-tu Bets pour la première fois? :mrgreen:

17 Juin 2018, 11:30

Cette bande de clowns.

Ça fait les kékés devant les caméras, dans la presse et sur les RS, ça se prend pour des demi-dieux, ça se met en scène pour annoncer au bout d'un mois de "suspense" une décision de... ne pas bouger - mais le jour du match, y'a plus personne. Les mecs se sont ch*é dessus total, limite pitoyable. Et c'était la grande Australie en face.

Je conchie cette génération de mayrdeux surcotés. Ils ont intérêt à montrer tout autre chose s'ils espèrent gagner mon/notre respect. :doubeul:

Quant à DD, au bout de 2 ans de préparation ne tjours pas avoir d'équipe type et surtout de collectif sinon parfait du moins structuré et produisant un *minimum* de jeu, j'avoue j'ai du mal à comprendre.

Mais nul doute que tout ça va se régler lors des prochains matches et qu'on verra une EdF à la hauteur de son talent supposé. Non ?

17 Juin 2018, 11:37

Castor_Troy a écrit:
fourcroy a écrit:Tu es sûr pour ton "la plupart des media" ? A la une de l'équipe, ils descendent les trois attaquants, sur Eurosport.fr, il y a un article sur Pogba, mais favorable. Ca me rappelle la fois où tu avais sorti sur le fil d'actualités que "évidemment, PERSONNE ne relève je ne sais plus quoi" et que Gastibelza t'avait sorti des articles sur le figaro, libé, le monde, etc.

Découvrirais-tu Bets pour la première fois? :mrgreen:

c'est vrai j'aime bien faire ca :oops:

c'est une figure de rethorique tres Omliviene faut avouer

17 Juin 2018, 11:42

peezee, je pense que c'est même DD le principal responsable. Il a quand même le matos pour proposer bien mieux. C'est anormal d'arriver au bout de 2 ans de préparation à aligner une équipe type sur le premier match qui n'a en gros que 60 minutes de jeu ensemble...

Son 4-3-3 sans vrai ailier peut éventuellement fonctionner contre une équipe qui aura la possession de part les qualités naturelles de vitesse des 3 devants, mais contre l'Australie ça avait quand même toutes les chances d'aboutir à cette purge...

17 Juin 2018, 11:45

Bets, tu es un peu au dessus du lot à ce niveau.... un peu un modèle d’exageration, de mauvaise foi et d’hystérisme. Mais si tu n’étais pas sur le forum, on n’aurait pas autant de plaisir à s’y rendre

17 Juin 2018, 11:55

Rocca, j'assume

17 Juin 2018, 11:57

Mais tu es aussi le plus drôle, le plus fou, celui qui a le plus de répartie, le plus juif, le plus joli

17 Juin 2018, 11:59

gob a écrit:
Odd a écrit:C'est cataclysmique l'arbitrage vidéo. :ptdr:

Penalty évident à la video
Merci à cette avancée.

euh non?

17 Juin 2018, 12:05

carma a écrit:peezee, je pense que c'est même DD le principal responsable. Il a quand même le matos pour proposer bien mieux. C'est anormal d'arriver au bout de 2 ans de préparation à aligner une équipe type sur le premier match qui n'a en gros que 60 minutes de jeu ensemble...

Son 4-3-3 sans vrai ailier peut éventuellement fonctionner contre une équipe qui aura la possession de part les qualités naturelles de vitesse des 3 devants, mais contre l'Australie ça avait quand même toutes les chances d'aboutir à cette purge...

Ce qui m'agace bien plus que son milieu à 3, c'est en effet ses trois profils identiques devant. C'est ridicule. Giroud est indiscutable à mon avis. Et sortir Griezmann au lieu d'un des deux tricotteurs, c'est incroyable.

17 Juin 2018, 12:07

En plus des profils pas adaptés à une équipe qui joue en bloc. On manque de maturité c’est évident. On a une équipe pour 2022

17 Juin 2018, 12:08

Rocca, en attendant, on a gagné, et malgré tous les défauts de cette équipe agaçante, ça me fait plaisir pour tous ceux qui vomissent sur DD 8)

Mais en vrai vivement Zidane quand même :oops:

17 Juin 2018, 12:12

carma a écrit:Il a quand même le matos pour proposer bien mieux.

Il y a effectivement un peu de matos mais il faut quand même relativiser la qualité de celui-çi.

Qui en club s'est imposé au haut niveau? Varane, Kanté, Griezmann. On pourrait mettre aussi Matuidi et presque Umtiti vu son statut à Barcelone.

Pour le reste, il y a du potentiel mais pas non plus une tonne de certitudes.

17 Juin 2018, 12:13

DD me plait pas mais le manque d’expérience ça s’invente pas. Et à part Benzema Ribéry Payet, y a pas bcp de mecs experimentes qui auraient leur place

17 Juin 2018, 12:21

boodream, à vitesse réelle j'ai dit "y'a jamais péno", ensuite au ralenti on voit qu'il y a contact je me dis que finalement le péno est tout à fait sifflable - mais en vrai la chute de Griezmann est très exagérée par rapport au contact, surtout qu'il avait poussé le ballon bien loin et que le gardien allait p-ê la récupérer...

En bref c'est le genre de situation où aucune décision n'est vraiment scandaleuse, péno ou pas c'est vraiment tangent àma. En tous cas y'a contact réel donc difficile de dire que le péno est injustifié.

Quand mm, un péno très limite et un ballon contré qui tape la transversale et entre de 2-3 cms à l'intérieur des buts, c'est plus une chatte là... :lol: :ladeche:

17 Juin 2018, 12:22

Castor_Troy, Lloris, Mbappé :cretin:

Blague à part, je suis d'accord qu'ils sont un peu moins beau que ce qu'on annonce, mais quand on voit la "qualité" du match proposé, ils sont quand même capables de mieux
Sujet verrouillé