Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Betsamee a écrit:ce qui est rigolo c'est qu'apres ce match la plupart des medias focalisent sur Pogba, je suis pas fan du gars mais si ca c'est pas de l'acharnement
Pendant ce temps la des Tolisso (merdique), Umtiti (scandaleux) , M'Bappe (a claquer), Dembele (inexistant) sont globalement epargnes...
Pour en revenir aux "bons matchs" de Pavard et Hernandez, le premier a jamais fait une difference offensive tout en se faisant bouffer defensivement le second a tout juste fait le job
fourcroy a écrit:Tu es sûr pour ton "la plupart des media" ? A la une de l'équipe, ils descendent les trois attaquants, sur Eurosport.fr, il y a un article sur Pogba, mais favorable. Ca me rappelle la fois où tu avais sorti sur le fil d'actualités que "évidemment, PERSONNE ne relève je ne sais plus quoi" et que Gastibelza t'avait sorti des articles sur le figaro, libé, le monde, etc.
Castor_Troy a écrit:fourcroy a écrit:Tu es sûr pour ton "la plupart des media" ? A la une de l'équipe, ils descendent les trois attaquants, sur Eurosport.fr, il y a un article sur Pogba, mais favorable. Ca me rappelle la fois où tu avais sorti sur le fil d'actualités que "évidemment, PERSONNE ne relève je ne sais plus quoi" et que Gastibelza t'avait sorti des articles sur le figaro, libé, le monde, etc.
Découvrirais-tu Bets pour la première fois?
gob a écrit:Odd a écrit:C'est cataclysmique l'arbitrage vidéo.
Penalty évident à la video
Merci à cette avancée.
carma a écrit:peezee, je pense que c'est même DD le principal responsable. Il a quand même le matos pour proposer bien mieux. C'est anormal d'arriver au bout de 2 ans de préparation à aligner une équipe type sur le premier match qui n'a en gros que 60 minutes de jeu ensemble...
Son 4-3-3 sans vrai ailier peut éventuellement fonctionner contre une équipe qui aura la possession de part les qualités naturelles de vitesse des 3 devants, mais contre l'Australie ça avait quand même toutes les chances d'aboutir à cette purge...
carma a écrit:Il a quand même le matos pour proposer bien mieux.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités