[Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%

Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

Messagepar dxd92 » 16 Juin 2018, 23:15

Faudra aussi qu’on vienne un jour à arrêter le décompte du temps lors des changements et dégagements touches etc pour éviter les gars qui traînent des pieds, c’est fatigant...
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2018, 06:07

ce qui est rigolo c'est qu'apres ce match la plupart des medias focalisent sur Pogba, je suis pas fan du gars mais si ca c'est pas de l'acharnement #-o

Pendant ce temps la des Tolisso (merdique), Umtiti (scandaleux) , M'Bappe (a claquer), Dembele (inexistant) sont globalement epargnes...

Pour en revenir aux "bons matchs" de Pavard et Hernandez, le premier a jamais fait une difference offensive tout en se faisant bouffer defensivement #-o le second a tout juste fait le job
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 17 Juin 2018, 06:17

de toute façon ,c'est toujours pareil,avant le match,ils ont les dents qui trainent par terre,une envie folle d'en découdre,et puis le match arrive,on se traine lamentablement sur le terrain, on a un résultat ,qu'on mérite
alors là, ils nous promettent qu'on ne les y reprendra plus,ils ont bien compris leurs erreurs,ils vont rectifier le tir
et le match suivant ,c'est la même salade
et DD qui semble s'en contenter :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 17 Juin 2018, 09:38

A voir la conférence à 10h45, bien sûr, on a choisi 2 joueurs qui ont fait un bon match :D , mais, vu, la toile, DD va en prendre plein les ratounes , ça grogne à tous les étages !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 17 Juin 2018, 10:33

Betsamee a écrit:ce qui est rigolo c'est qu'apres ce match la plupart des medias focalisent sur Pogba, je suis pas fan du gars mais si ca c'est pas de l'acharnement #-o

Pendant ce temps la des Tolisso (merdique), Umtiti (scandaleux) , M'Bappe (a claquer), Dembele (inexistant) sont globalement epargnes...

Pour en revenir aux "bons matchs" de Pavard et Hernandez, le premier a jamais fait une difference offensive tout en se faisant bouffer defensivement #-o le second a tout juste fait le job

Tu es sûr pour ton "la plupart des media" ? A la une de l'équipe, ils descendent les trois attaquants, sur Eurosport.fr, il y a un article sur Pogba, mais favorable. Ca me rappelle la fois où tu avais sorti sur le fil d'actualités que "évidemment, PERSONNE ne relève je ne sais plus quoi" et que Gastibelza t'avait sorti des articles sur le figaro, libé, le monde, etc.

Pour les latéraux, je suis d'accord avec toi, mais on est un peu dans la merde et il faut reconnaître que DD a aligné ceux que tout le monde réclamait après les matchs de préparation.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Castor_Troy » 17 Juin 2018, 10:55

fourcroy a écrit:Tu es sûr pour ton "la plupart des media" ? A la une de l'équipe, ils descendent les trois attaquants, sur Eurosport.fr, il y a un article sur Pogba, mais favorable. Ca me rappelle la fois où tu avais sorti sur le fil d'actualités que "évidemment, PERSONNE ne relève je ne sais plus quoi" et que Gastibelza t'avait sorti des articles sur le figaro, libé, le monde, etc.

Découvrirais-tu Bets pour la première fois? :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 17 Juin 2018, 11:30

Cette bande de clowns.

Ça fait les kékés devant les caméras, dans la presse et sur les RS, ça se prend pour des demi-dieux, ça se met en scène pour annoncer au bout d'un mois de "suspense" une décision de... ne pas bouger - mais le jour du match, y'a plus personne. Les mecs se sont ch*é dessus total, limite pitoyable. Et c'était la grande Australie en face.

Je conchie cette génération de mayrdeux surcotés. Ils ont intérêt à montrer tout autre chose s'ils espèrent gagner mon/notre respect. :doubeul:

Quant à DD, au bout de 2 ans de préparation ne tjours pas avoir d'équipe type et surtout de collectif sinon parfait du moins structuré et produisant un *minimum* de jeu, j'avoue j'ai du mal à comprendre.

Mais nul doute que tout ça va se régler lors des prochains matches et qu'on verra une EdF à la hauteur de son talent supposé. Non ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2018, 11:37

Castor_Troy a écrit:
fourcroy a écrit:Tu es sûr pour ton "la plupart des media" ? A la une de l'équipe, ils descendent les trois attaquants, sur Eurosport.fr, il y a un article sur Pogba, mais favorable. Ca me rappelle la fois où tu avais sorti sur le fil d'actualités que "évidemment, PERSONNE ne relève je ne sais plus quoi" et que Gastibelza t'avait sorti des articles sur le figaro, libé, le monde, etc.

Découvrirais-tu Bets pour la première fois? :mrgreen:

c'est vrai j'aime bien faire ca :oops:

c'est une figure de rethorique tres Omliviene faut avouer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 17 Juin 2018, 11:42

peezee, je pense que c'est même DD le principal responsable. Il a quand même le matos pour proposer bien mieux. C'est anormal d'arriver au bout de 2 ans de préparation à aligner une équipe type sur le premier match qui n'a en gros que 60 minutes de jeu ensemble...

Son 4-3-3 sans vrai ailier peut éventuellement fonctionner contre une équipe qui aura la possession de part les qualités naturelles de vitesse des 3 devants, mais contre l'Australie ça avait quand même toutes les chances d'aboutir à cette purge...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Juin 2018, 11:45

Bets, tu es un peu au dessus du lot à ce niveau.... un peu un modèle d’exageration, de mauvaise foi et d’hystérisme. Mais si tu n’étais pas sur le forum, on n’aurait pas autant de plaisir à s’y rendre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2018, 11:55

Rocca, j'assume
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 17 Juin 2018, 11:57

Mais tu es aussi le plus drôle, le plus fou, celui qui a le plus de répartie, le plus juif, le plus joli
Rocca

Messagepar boodream » 17 Juin 2018, 11:59

gob a écrit:
Odd a écrit:C'est cataclysmique l'arbitrage vidéo. :ptdr:

Penalty évident à la video
Merci à cette avancée.

euh non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 17 Juin 2018, 12:05

carma a écrit:peezee, je pense que c'est même DD le principal responsable. Il a quand même le matos pour proposer bien mieux. C'est anormal d'arriver au bout de 2 ans de préparation à aligner une équipe type sur le premier match qui n'a en gros que 60 minutes de jeu ensemble...

Son 4-3-3 sans vrai ailier peut éventuellement fonctionner contre une équipe qui aura la possession de part les qualités naturelles de vitesse des 3 devants, mais contre l'Australie ça avait quand même toutes les chances d'aboutir à cette purge...

Ce qui m'agace bien plus que son milieu à 3, c'est en effet ses trois profils identiques devant. C'est ridicule. Giroud est indiscutable à mon avis. Et sortir Griezmann au lieu d'un des deux tricotteurs, c'est incroyable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 17 Juin 2018, 12:07

En plus des profils pas adaptés à une équipe qui joue en bloc. On manque de maturité c’est évident. On a une équipe pour 2022
Rocca

Messagepar boodream » 17 Juin 2018, 12:08

Rocca, en attendant, on a gagné, et malgré tous les défauts de cette équipe agaçante, ça me fait plaisir pour tous ceux qui vomissent sur DD 8)

Mais en vrai vivement Zidane quand même :oops:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 17 Juin 2018, 12:12

carma a écrit:Il a quand même le matos pour proposer bien mieux.

Il y a effectivement un peu de matos mais il faut quand même relativiser la qualité de celui-çi.

Qui en club s'est imposé au haut niveau? Varane, Kanté, Griezmann. On pourrait mettre aussi Matuidi et presque Umtiti vu son statut à Barcelone.

Pour le reste, il y a du potentiel mais pas non plus une tonne de certitudes.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 17 Juin 2018, 12:13

DD me plait pas mais le manque d’expérience ça s’invente pas. Et à part Benzema Ribéry Payet, y a pas bcp de mecs experimentes qui auraient leur place
Rocca

Messagepar peezee » 17 Juin 2018, 12:21

boodream, à vitesse réelle j'ai dit "y'a jamais péno", ensuite au ralenti on voit qu'il y a contact je me dis que finalement le péno est tout à fait sifflable - mais en vrai la chute de Griezmann est très exagérée par rapport au contact, surtout qu'il avait poussé le ballon bien loin et que le gardien allait p-ê la récupérer...

En bref c'est le genre de situation où aucune décision n'est vraiment scandaleuse, péno ou pas c'est vraiment tangent àma. En tous cas y'a contact réel donc difficile de dire que le péno est injustifié.

Quand mm, un péno très limite et un ballon contré qui tape la transversale et entre de 2-3 cms à l'intérieur des buts, c'est plus une chatte là... :lol: :ladeche:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 17 Juin 2018, 12:22

Castor_Troy, Lloris, Mbappé :cretin:

Blague à part, je suis d'accord qu'ils sont un peu moins beau que ce qu'on annonce, mais quand on voit la "qualité" du match proposé, ils sont quand même capables de mieux
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018