Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Rocca a écrit:Je comprends pas le propos sur la VAR comme quoi ça sert à rien car y a encore plein d’erreurs. Dans ce cas là on met plus de ceinture de sécurité car y a encore plein de morts sur les routes
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Je comprends pas le propos sur la VAR comme quoi ça sert à rien car y a encore plein d’erreurs. Dans ce cas là on met plus de ceinture de sécurité car y a encore plein de morts sur les routes
petite difference, on parle d'un jeu, entre humains, arbitre par des humains
Odd a écrit:https://www.instagram.com/samumtiti/
Allez voir sa story.
Comment tu peux aimer cette équipe ? Le mec s'en balec.
Rocca a écrit:Difficile de juger sur un premier match surtout face à une équipe en bloc alors qu’on a plutôt une équipe de contre. Mais j’ai trouvé qu’on etait léger derrière. Notre jeune âge nous coûtera cher à un moment donné.
Jester a écrit:Pas aussi convaincu que toi, même avec la vidéo.
Betsamee a écrit:guts64, non mais au bout de 10 ralentis on voit bien une faute , mais est ce que c'est logique de siffler une faute qui est impossible a voir a vitesse reelle?
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:guts64, non mais au bout de 10 ralentis on voit bien une faute , mais est ce que c'est logique de siffler une faute qui est impossible a voir a vitesse reelle?
toi qui l'a connu, tu devrais savoir..
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité