Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Bibpanda a écrit:Il n'y a jamais d'injustice pour les grosses nations... Et je trouve qu'il y a de plus en plus d'erreurs avec cette Var.
meh75 a écrit:gaby, Aucune machination mon ami mais un match je veux bien mais deux matchs cela fait beaucoup, je suis persuadé que les gros sont avantagés .
skylolo13 a écrit:bassir a écrit:je pensais qu'on prendrait une manita
que de regrets sur ce premier match
Je me demande comment ils ont pu perdre contre l’iran le Maroc
Bibpanda a écrit:Il n'y a jamais d'injustice pour les grosses nations... Et je trouve qu'il y a de plus en plus d'erreurs avec cette Var.
peezee a écrit:Ouais put*** ce loupé immonde de Mehdi qui sinon envoyait son équipe en 1/8ème et cerise on the cake éliminait le Portugal, j'étais vénère sur le coup...
S'ils continuent à travailler l'Iran devrait être parmi les très bonnes équipes au next Mondial, mais bon jamais garanti ça. Par contre faudra qu'il s'achètent une tenue parce que c'était plus que limite ce soir, je sais pas comment l'arbitre a fait pour pas en expulser un. Bon, il n'a pas expulsé CR7 non plus malgré son sale geste (quoique perso j'ai pas trouvé ça terrible).
gaby a écrit:Je comprends qu'ils soient furieux, mais le match était sans enjeu pour eux, non ?
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités