05 Juin 2018, 05:34
Va-t-on voir briller comme par un instant divin cette belle Russie lors de cette manifestation jusqu'en quarts ou en demies ? Sous les yeux des beaux projecteurs.
05 Juin 2018, 20:21
C'est limite pire que notre poule d'Europa League.
06 Juin 2018, 06:57
Moi je suis bien curieux de voir cette équipe russe avec Golovin, Smolov et Mario Fernandes. D'ailleurs le premier pour jouer au milieu avec Gustave, je dis pas non !
06 Juin 2018, 09:39
Je suis curieux de voir l'Egypte quand même, surtout si Salah est remis. Et de voir la Russie, ils ont un football agréable quand ils jouent en équipe et qu'ils vont dans le bon sens. Mais ils n'ont pas l'air d'avoir des résultats très bons ces derniers temps alors on verra. Peut-être que le facteur domicile jouera. Je vois l'Uruguay se qualifier et j'imagine la Russie ou l'Egypte derrière, mais je ne saurai affirmer laquelle. Plutôt ouvert comme groupe.
07 Juin 2018, 12:25
L’Égypte j’y crois pas. Les belges les ont largement et facilement dominé hier
09 Juin 2018, 13:34
Si Salah revient en pleine possession de ses moyens, ça peut changer quelque chose. Bon, à moins qu'ils ne rencontrent l'Espagne, évidemment.
12 Juin 2018, 19:36
Equipes-types possibles :
LE : L'Equipe Magazine (supplément du n°1873, 09/06/2018)
SF : So Foot (supplément du n° 157, Juin 2018)
OM : Onze Mondial (HS 8, Mai 2018)
FF : France Football (3761 S, 12/06/2018)
Groupe A :
Russie : LE : 352/4231 ; SF : 352 ; OM : 3511 ; FF : 352
LE : Akinfeiev/Zhirkov,Kudryashov,Granat,Smolnikov/Zobnine,Golovine/Dzagoev,Al.Miranchuk,Kouzyaev/Smolov
SF : Akinfeiev/Kutepov,Granat,Kudryashov/Zhirkov,Golovine,Dzagoev,Glushakov,Samedov/Smolov,Al. Miranchuk
OM : Akinfeiev/Kudryashov,Kutepov,Vasin/Golovine,Glushakov,Kuzyaev/Kombarov,Dzagoev,Samedov/Smolov
FF : Akinfeiev/Kudryashov,Kutepov,Granat/Zhirkov,Zobnine,Kuzyaev,Golovine,Samedov/Smolov,Al. Miranchuk
Arabie Saoudite : LE : 4231 ; SF : 4141 ; OM : 4141 ; FF : 4231
LE : Al-Owais/Al-Sharani,Omar Hawsawi,Osama Hawsawi,Al-Harbi/Al-Faraj,Otayf/Al-Muwallad,Al-Shehri,Al-Dawsari/Al-Sahlawi
SF : Al-Mosailem/Al-Sharani,Omar Hawsawi,Osama Hawsawi,Al-Harbi/Otayf/Ao-Faraj,Al-Abed,Al-Jassim,Al-Shehri/Al-Sahlawi
OM : Al-Mosailem/Al-Harbi,Motaz Hawsawi,Omar Hawsawi,Al-Shahrani/Otayf/Al-Muwallad,Al-Jassim,Al-Mogahwi,Al-Dawsari/Al-Sahlawi
FF : Al-Mosailem/Al-Sharani,Osama Hawsawi,Omar Hawsawi,Al-Burayk/Al-Jassim,Otayf/Al-Dawsari,Al-Sheri,Al-Muwallad/Al-Sahlawi
Egypte : LE : 4231 ; SF : 4231 ; OM : 433 ; FF : 433
LE : El-Hadary/Abdel-Shafy,Gabr,Hegazy,Fathi/Hamed,Elneny/Trezeguet,Saïd,Salah/Mohsen
SF : El-Hadary/Abdel-Shafy,Hegazy,Gabr,Fathi/Elney,Saïd/Trezeguet,Hamed,Salah/Mohsen
OM : El-Hadary/Fathi,Gabr,Hegazy,Elmohamady/Elneny,Saïd,Hamed/Trezeguet,Warda,Salah
FF : El-Hadary/Adel-Shafy,Gabr,Hegazy,Fathi/Elneny,Saïd,Hamed/Trezeguet,Mohsen,Salah
Uruguay : LE : 442 ; SF : 442 ; OM : 442 ; FF : 442
LE : Muslera/Laxalt,Gimenez,Godin,Varela/C. Rodriguez,Vecino,Bentancur,Nandez/Cavani,Suarez
SF : Muslera/Gaston Silva,Gimenez,Godin,Maxi Pereira/C. Rodriguez,Vecino,Bentancur,Nandez/Cavani,Suarez
OM : Muslera/Gaston Silva,Godin,Gimenez,Pereira/De Arrascaeta,Bentancur,Vecino,Valverde/Cavani,Suarez
FF : Muslera/Caceres,Godin,Gimenez,Varela/C. Rodriguez,Bentancur,Vecino,Nandez/Cavani,Suarez
13 Juin 2018, 01:04
Et une liste de joueurs en vue ou stars de leur sélection (entre crochets) ainsi que d'éventuels joueurs à surveiller pour l'OM dans les tirets suivants :
Groupe A :
Russie :
[- Aleksandr Golovin]
- Roman Zobnine
- Daler Kuzyaev
- Aleksei Mirantchuk
Arabie Saoudite :
- Fahad Al-Muwallad
- Mukhtar Ali
Egypte :
[- Mohamed Salah]
[- Mohamed Elneny]
- Mahmoud "Trezeguet"
- Ramadan Sobhi
Uruguay :
[- Rodrigo Bentancur]
[- Lucas Torreira]
[- Matias Vecino]
- Giorgian De Arrascaeta
- Nahitan Nandez
- Diego Laxalt
- Gaston Silva
14 Juin 2018, 15:24
Défense à 4 semble t' il pour la Russie , au vu de la composition d' équipe .
14 Juin 2018, 15:34
Il chante en russe Robbie Williams ?
14 Juin 2018, 15:48
Font un peu tièpe parfois les "cérémonies" d'ouverture, autant zapper complètement et juste un feu d'artifesses un petit discours officiel et point barre.
14 Juin 2018, 15:51
1/4 d' heure, bien enlevée, si pas de discours, ça ira , place au jeu
14 Juin 2018, 15:51
1/4 d' heure, bien enlevée, si pas de discours, ça ira , place au jeu
Ah, meuh, y a Poutine qui arrive
14 Juin 2018, 15:57
Le traducteur FR...
"As of today, and for 1 month" => traduction : "aujourd'hui, et depuis 1 mois"... suivi de "le football va conquérir le Monde"
avec juste avant un "ah là je sais pas, Infantino parle en arabe"...
14 Juin 2018, 16:30
Bon,ben, un russe out sur claquage !
Pour info, la Russie mène 1/0 et la vidéo a signalé un hors jeu loupé par les 3 arbitres .
14 Juin 2018, 16:39
Ah merde, j’en déduis donc que le match était pas à 20 heures.