Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
gaby a écrit:Ça ne dit pas grand chose une telle stat'. Il nous faudrait une moyenne par joueur et non un total brut comme cela. Je vois la Colombie bonne dernière ; or, elle a joué 85 minutes en infériorité numérique contre le Japon. Ceci expliquant donc cela.
De même que tous les entraîneurs n'ont peut-être pas utilisé leur 3 changement à chaque match.
De plus, je n'aime pas ce genre de statistique qui visent à tirer des conclusions de manière aussi...erronée. Au delà de l'absence de preuve, comment peut-on taxer les Russes de dopés alors que l'écart n'est pas significatif avec leurs poursuivants (ça fait à peine 400m courus de + par joueur), sur un échantillon aussi faible (2 matchs !), sans tenir compte de l'opposition (la Russie a joué 2 des plus faibles formations).
J'espère que le mec qui a pondu ça ne passe pas son bac cette semaine, car ça vaut 0/20 sur la copie. Nan, en toute honnêteté, je n'aime pas du tout le procédé.
gob a écrit:Non seule la motivation peut expliquer cela.
Les athlètes russes sont propres
gob a écrit:Non seule la motivation peut expliquer cela.
Les athlètes russes sont propres
randoulou a écrit:L'Uruguay, c'est d'une nullité pour le moment. Mais 2 victoires quand même
Jack73 a écrit:Faut relativiser la perf quand on voit le niveau de l'Arabie Saoudite (les plus faibles de ce mondial avec le Panama) et l'Egypte que j'ai quand même trouver très faible ce soir.
Faudra voir face à des calibres supérieurs.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités