Rocca a écrit:pretender, non
Ecoute, cela ne reste que mon point de vue. Je vois tous les matchs ou quasi de la France et de l'Argentine depuis un bon moment maintenant. Et force est de constater que si l'équipe de France ne joue pas ou n'a que peu de fond de jeu, il en va de même de l'Argentine. Argentine qui ne se repose que sur Messi. Hormis cela, pour les actions offensives, c'est Meza, Pavon et Di Maria. Le match de la France contre le Danemark était so prévisible, de la même manière que je pense que les footix français pensaient que ce serait beaucoup plus jouable de jouer une éventuelle Islande que le Nigéria.
Côté Argentine, comme en France d'ailleurs, il y a trop de faiblesses défensives que ce soit la ligne de 4 derrière comme des milieux défs (encore plus en Argentine), et côté gardiens, c'est tout juste horrible côté Albiceleste, et toutes ces lacunes m'ennuient bien côté argentin. Après ça ne reste qu'un match et en 1/8es mais je pense que les Français aborderont ce match d'une toute autre manière encore que même cette Argentine regonflée, qui se dépassera aussi, mais pas à ce point. Et ce même sans projet ou plan de jeu de l'EdF, c'est dire...
Et à vrai dire, je n'ai pas grande préférence de voir cette Equipe de France aller loin dans cette compétition, et je dis ça par rapport à cette Argentine en essayant d'être le plus objectif possible sachant que je mate tous les matchs de l'Albiceleste quasi qu'avec des Argentins.