Je devais être en 6ème lorsque je me suis inscris pour accéder à la partie Mercato, et je suis désormais en plein milieu de mes études supérieures. Pas sûr que vous auriez apprécié de lire les posts de l'adolescent attardé que j'ai été Mais je concède qu'il est regrettable que mon premier post concerne un sujet aussi triste et polémique, n'ayant pas grand chose à voir avec le football.
Oh tu sais, on en a eu des boutonneux post-ados attardés sur le forum, tu aurais été en bonne Kompany - mais je ne citerai pas de noms bien entendu, pas le genre de la maison.
Oui la recuperation politique a toujours fait partie de l'histoire du foot, ca fait juste mal au cul de la subir en etant persuade que les motivations sont pas celles qui sont declarees.
Enfin, le bon cote des choses c'est que les footix israeliens vont arreter d'adorer Messi
Pour info, le Qatar finance l'indemnisation que l'Argentine doit payer aux organisateurs ...
peezee a écrit:Oh tu sais, on en a eu des boutonneux post-ados attardés sur le forum, tu aurais été en bonne Kompany - mais je ne citerai pas de noms bien entendu, pas le genre de la maison.
peezee a écrit:Oh tu sais, on en a eu des boutonneux post-ados attardés sur le forum, tu aurais été en bonne Kompany - mais je ne citerai pas de noms bien entendu, pas le genre de la maison.
Dragan s’est vachement amélioré quand même depuis qu'il ne fait que relayer des tweets sans intérêt.
Coup dur pour l'équipe d'Argentine ! Auteur de récentes bonnes performances et attendu comme un titulaire pour la Coupe du monde 2018, le milieu offensif Manuel Lanzini (25 ans, 4 sélections et 1 but) a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit ce vendredi lors de l'entraînement de sa sélection. Bien évidemment forfait pour le Mondial en Russie, le joueur de West Ham va manquer au sein du système de Jorge Sampaoli, qui va désormais devoir choisir son remplaçant.
Je ne le connais pas mais apparemment , çà a l'air d’être un bon joueur
LE : L'Equipe Magazine (supplément du n°1873, 09/06/2018) SF : So Foot (supplément du n° 157, Juin 2018) OM : Onze Mondial (HS 8, Mai 2018) FF : France Football (3761 S, 12/06/2018)
Groupe D : Argentine : LE : 4231 ; SF : 343 ; OM : 343 ; FF : 4231 LE : Caballero/Tagliafico,Fazio,Otamendi,Mercado/Banega ou Lo Celso,Biglia/Di Maria,Messi,Lanzini/Agüero SF : Romero/Otamendi,Mascherano,Rojo/Acuña,Biglia,Banega,Tagliafico/Di Maria,Agüero,Messi OM : Romero/Otamendi,Mascherano,Mercado/Acuña,Banega,Biglia,Lo Celso/Di Maria,Agüero,Messi FF : Caballero/Tagliafico,Otamendi,Fazio,Mercado/Lo Celso,Biglia/Di Maria,Messi,Lanzini/Agüero
Islande : LE : 442 ; SF : 442 ; OM : 442 ; FF : 442 LE : Halldorsson/Magnusson,Ragnar Sigurdsson,Arnason,Saevarsson/Birkir Bjarnasson,Gylfi Sigurdsson,Gunnarsson,J. Berg Gudmundsson/Finnbogason,Bödvarsson SF : Halldorsson/Ari Skulason,Ingason,Ragnar Sigurdsson,Saevarsson/Gylfi Sigurdsson,Olafur Skulason,Hallfredsson, J. Berg Gudmundsson/Finnbogason,Sigurdarson OM : Halldorsson/Magnusson,Ragnar Sigurdsson,Arnason,Saevarsson/Birkir Bjarnasson,Gylfi Sigurdsson,Gunnarsson,J. Berg Gudmundsson/Finnbogason,Bödvarsson FF : Halldorsson/Magnusson,Ragnar Sigurdsson,Arnason,Saevarsson/Birkir Bjarnasson,Hallfredsson,Gunnarsson,J. Berg Gudmundsson/Gylfh Sigurdsson,Bödvarsson
Croatie : LE : 4231 ; SF : 4231 ; OM : 4231 ; FF : 4231 LE : Subasic/Strinic,Lovren,Vida,Vrsaljko/Badelj,Rakitic/Perisic,Modric,Mandzukic/Kalinic SF : Subasic/Strinic,Vida,Lovren,Vrsaljko/Rakitic,Modric/Perisic,Modric,Kramaric,Mandzukic/Kalinic OM : Subasic/Strinic,Vida,Lovren,Vrsaljko/Rakitic,Brozovic/Perisic,Modric,Kramaric/Mandzukic FF : Subasic/Strinic,Lovren,Vida,Vrsaljko/Rakitic,Badelj/Perisic,Modric,Kramaric/Mandzukic
Nigéria : LE : 442 ; SF : 433 ; OM : 433 ; FF : 4231 LE : Uzoho/Idowu,Balogun,Troost Ekong,Shehu/Iwobi,Obi Mikel,Ndidi,Moses/Musa ou Ighalo,Iheanacho SF : Ezenwa/Omeruo,Balogun,Troost Ekong,Echiejile/Obi Mikel,Onazi,Etebo/Iwobi,Moses,Iheanacho OM : Uzoho/Idowu,Awaziem,Troost Ekong,Ebuehi/Ndidi,Obi,Mikel/Iwobi,Musa,Moses FF : Uzoho/Idowu,Balogun,Troost Ekong,Shehu/Ndidi,Onazi/Iwobi,Obi Mikel,Moses/Ighalo
Je l'avais oubliée celle-là. Tu me dis Nigéria et 1998, je pense à ça d'abord (du coup, il a pris cher sur ce match quand même, 2-2 si je me souviens bien) mais aussi au Brésil-Nigeria des JO d'Atlanta :
Mais mon premier souvenir du Nigéria, je crois que c'est la coupe du monde 1994.
Et du coup, si on a la joie de Yekini, on pense à celle de Maradona.
J'avais que neuf ans donc pas la même perception que j'aurais aujourd'hui mais j'avais kiffé les matches de ce groupe.
Idem, au Vel en plus celui de Bergkamp. Y avait eu un Brésil-Danemark de toute beauté aussi. Moins clinquant sur le papier et pourtant Brésil-Ecosse en ouverture.
Liste de joueurs en vue ou stars de leur sélection (entre crochets) ainsi que d'éventuels joueurs à surveiller selon moi pour l'OM dans les tirets suivants :
Groupe D : Argentine : [- Lionel Messi] [- Gonzalo Higuain] [- Sergio Agüero] - Maximiliano Meza