boodream a écrit:quitte à faire du Simeone besogneux.
il sera appelé en pompier, c'est évident.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
boodream a écrit:quitte à faire du Simeone besogneux.
Cecco a écrit:1) On peut aimer et Messi et Ronaldo donc pourquoi toujours revenir sur ce débat.
2) Maradona qui aurait gagné la coupe du monde à lui tout seul était accompagné par Valdano, Burruchaga, Ruggeri et coaché par Bilardo. A part ça, il était tout seul, ouais.
3) Messi qui n'a jamais tiré sa sélection vers le haut, comme quand il les qualifie tout seul pour la Coupe du Monde (ils ont pris des points uniquement quand il était là) ou quand il les sort des poules en 2014 à lui tout seul?
Cette équipe est juste indigne de l'historique de l'Argentine. Qu'ils fassent jouer Mascherano est le signe d'une décomposition avancée.
Fennec a écrit:320cds, on dirait Djamel Belmadi.
carma a écrit:C'est pas vraiment un problème, c'est une déception personnelle. C'est quand même plus simple de rester dans sa zone de confort que d'aller chercher le challenge ailleurs. J'aurais aimé le voir se confronter (et sans doute s'imposer hein, je ne défends pas la théorie selon laquelle il n'y arriverait pas) à un autre football
Fennec a écrit:Cecco, on est pas dans de la malchance là, c'est 100% sa faute avec ses choix de joueurs complètement ubuesques.
FabMars a écrit:Il ferait tache dans cette équipe le pauvre.
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités