Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

21 Juin 2018, 20:50

Je suis sur le cul de ce repli défensif. T'en as 3 qui trotinnent et 2 qui s'arrêtent complètement de jouer sur la frappe :hein:

21 Juin 2018, 20:50

carma, match amical, ça ne veut rien dire.

21 Juin 2018, 20:52

Remind, marrant, quand c'est nos matchs amicaux on en tire des enseignements.

Sinon Messi, tellement plus grand que Ronaldo :cretin:

21 Juin 2018, 20:53

Une pensée pour Fidel.

21 Juin 2018, 20:54

Entonces si l'Islandia gagne demain c'est terminé pour les favoris de Marado'.

21 Juin 2018, 20:55

carma a écrit:Sinon Messi, tellement plus grand que Ronaldo :cretin:

Le football n'est pas un sport individuel.

21 Juin 2018, 20:56

Cecco, n’empeche que tu enlèves Ronaldo de la sélection lusitanienne, y’a plus rien.

21 Juin 2018, 20:56

D’accord avec Remind, faut pas perdre contre le Danemark et éviter la Croatie en 8e

21 Juin 2018, 20:57

Cecco, c'est marrant, tout l'monde dit que Maradona a gagné la coupe du monde à lui tout seul. Messi n'a quand même jamais tiré sa sélection vers le haut, au contraire du Portugais. Ca ternira sa carrière à jamais, et ce d'autant plus qu'il ne fera qu'un club.

21 Juin 2018, 20:58

Je me demande si la squadra azzurra aurait fait pire dans ce mundial. Pour le deviner, je dois remercier l'autre abruti de Ventura...

21 Juin 2018, 21:00

La Croatie c’est très solide et coherente mais j’attends de les voir face à une selection qui attaque. Sur ce plan l’Argentine a ete particulierement minable.
Modifié en dernier par Delio le 21 Juin 2018, 21:00, modifié 1 fois.

21 Juin 2018, 21:00

En 40 ans je n'ai jamais vu une Argentine aussi indigne de ce maillot, aussi passive, sans projet, sans rien. Il est temps de se passer de Messi, de Sanpaoli et de l'Afa. Reconstruire la formation, les défenseurs, les milieux. Tout ce qui a fait l'histoire du foot argentin. Le génie devant un sort à chaque génération, pas de souci.
En deuil du ballon.
Quand je pense qu'on a fait une finale y a 4 ans, c'était un miracle. Le déclin était déjà bien la.

21 Juin 2018, 21:02

Fidel Cienaga, une pensée pour toi! :|

21 Juin 2018, 21:03

carma a écrit:Cecco, c'est marrant, tout l'monde dit que Maradona a gagné la coupe du monde à lui tout seul. Messi n'a quand même jamais tiré sa sélection vers le haut, au contraire du Portugais. Ca ternira sa carrière à jamais, et ce d'autant plus qu'il ne fera qu'un club.

1) On peut aimer et Messi et Ronaldo donc pourquoi toujours revenir sur ce débat.
2) Maradona qui aurait gagné la coupe du monde à lui tout seul était accompagné par Valdano, Burruchaga, Ruggeri et coaché par Bilardo. A part ça, il était tout seul, ouais.
3) Messi qui n'a jamais tiré sa sélection vers le haut, comme quand il les qualifie tout seul pour la Coupe du Monde (ils ont pris des points uniquement quand il était là) ou quand il les sort des poules en 2014 à lui tout seul?

Cette équipe est juste indigne de l'historique de l'Argentine. Qu'ils fassent jouer Mascherano est le signe d'une décomposition avancée.

21 Juin 2018, 21:09

Un bon gardien aussi avec Pumpido.
Armani est si fébrile sue ça pour ne pas le mettre d'entrée ?

21 Juin 2018, 21:10

Fidel Cienaga, je pense que le temps que tout se reconstruise, vous allez faire une Uruguay avec une longue disette. Y a plus personne derrière à part Icardi et Dybala. Avant vous sortiez chaque année de vos gros clubs, de supers joueurs. C’est terrible. Et même si les individualités sont moins fortes, avec un vrai projet de jeu, tu as le matos pour atteindre un quart

21 Juin 2018, 21:14

Il ne reste plus que les supporters qui ont fait 15 000 km pour voir ça. Lo siento.

21 Juin 2018, 21:17

Ce qui m'inquiète pour le futur de l'Argentine, c'est qu'ils produisent des attaquants mais que c'est le désert absolu au milieu et sur les latéraux (et les gardiens). Ils pourront produire des Dybala mais si t'as personne pour suivre derrière, ça va mener à rien.

21 Juin 2018, 21:19

Cecco, comme dit plus haut, même avec moins de talent individuel, si tu arrives déjà à refaire une vraie équipe de foot, c'est un premier gros pas. Avec le talent qu'ils ont devant ils doivent bosser un projet de jeu collectif, quitte à faire du Simeone besogneux.

21 Juin 2018, 21:22

Fidel Cienaga a écrit:En 40 ans je n'ai jamais vu une Argentine aussi indigne de ce maillot, aussi passive, sans projet, sans rien. Il est temps de se passer de Messi, de Sanpaoli et de l'Afa. Reconstruire la formation, les défenseurs, les milieux. Tout ce qui a fait l'histoire du foot argentin. Le génie devant un sort à chaque génération, pas de souci.
En deuil du ballon.
Quand je pense qu'on a fait une finale y a 4 ans, c'était un miracle. Le déclin était déjà bien la.

Perso je suis content de leur humiliation ce soir
Bien fait pour leur gueule
Sujet verrouillé