[Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar peezee » 29 Sep 2017, 11:11

Pourvu que ce soit pas Kostadinov Croisières... 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 29 Sep 2017, 11:44

Il y a un kostadinov dans cette équipe de Bulgarie, je vois bien l'action c'est la fin du match coup franc dans les 20 mètres bulgares, Thauvin ou Payet le tire et Kurzawa se fait faire l'amour comme Petit en 1993 et but de kostadinov, Steve qui a remplacé Lloris blessé ne peut rien faire.

L'équipe lynche :ladeche:
Benzema règle ses comptes et Zidane remplace DD après avoir remporté avec le Mal une troisième ligue des Champions consécutive contre le Qsg avec Ronaldo qui fait l'amour au Ladyboy.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Chris Red » 29 Sep 2017, 11:57

Si la France perd 2-1 avec un but de leur Kostadinov en fin de match, on peut filer à Deschamps et sa troupe la palme d'or à Cannes. Ainsi que quelques oscars, meilleur réalisateur, etc...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 29 Sep 2017, 14:59

boodream a écrit:Jack73, Quand tu regardes historiquement l'Equipe de France, Deschamps est dans le haut du panier des résultats obtenus. C'est un réalité agacante mais c'est une réalité.

Quand on se penchera sur les équipes rencontrées en compétition je pense que l'on verra ces mêmes résultats avec un regard différent :

CDM 2014 : Honduras, Equateur, Suisse, Nigéria , Allemagne (Défaite)
Euro 2016 : Roumanie, Albanie, Suisse, Islande, Irlande, Allemagne (Victoire), Portugal (défaite)

J'ai souligné ce que l'on appelle des grandes nations de foot et là nous ne sommes plus qu'à 33 % de victoires (avec une défaite en finale de l'euro à domicile face au Portugal privé de CR7, son meilleur joueur de tous les temps) ..
Pour le reste hormis la Suisse (un nul, une victoire mais qui est quand même loin d' être un TOP mondial quand même, désolé que du second voire troisième couteau.

Pour moi c'est une réalité agaçante certes, mais une réalité :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 29 Sep 2017, 15:04

Jack73, je conçois tout à fait ta rage absolue anti-Deschamps, ne t'inquiètes pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 29 Sep 2017, 15:32

Ba, attends, il est sympa, il a pas évoqué le contenu de la demi France-Allemagne à l'Euro. Domination outrageante des Teutons et réalisme effroyable des Bleus.

Euro 2000 : Danemark, Pays-Bas République Tchèque puis Espagne, Portugal, Italie par exemple. (Et les Tchèques de l'époque, c'était pas les mêmes qu'aujourd'hui.)

Même en 2006, après le premier tour, le pedigree, c'est Espagne, Brésil et Portugal (bon dans la douleur pour les Portos). mais bon, les qualifs, c'était épouvantable.

La finale de l'Euro le sauve un peu à Deschamps et il a encore l'opportunité de faire taire Jack, mais bon, c'est pas non plus un bilan orgasmique.

Après, on a pas eu beaucoup de sélectionneurs qui ont vraiment brillé. T'as la période Platoche, ça devait être Hidalgo le sélectionneur si je dis pas de bêtises. Avec Jacquet, on a vécu une coupe du monde riche en émotions, avec notamment des scénarios presque hitchcockiens, mais en-dehors de cet événement, c'était pas non plus waow.

Y a bien Lemerre qui nous a fait bander, avec une génération en or. Avant le naufrage en 2002, son équipe mettait des 3-0 et des 4-0 à qui se dressait sur leur passage (Portugal, Allemagne, Turquie, je crois pour ne citer qu'eux...)

Donc, forcément, il est pas loin derrière vu que même les meilleurs sélectionneurs ont eu un bilan contrasté par des réussites et des échecs. Ce qui fait que dans la hiérarchie des sélectionneurs, il s'en sort bien en fait. Et Dieu sait si ça m'arrache la gueule de le reconnaître. Il surclasse Platini et Houillier, en tout cas ... :mrgreen: ...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 29 Sep 2017, 18:47

Putain mais on a pas vu les mêmes choses... :shock:

Lemerre ne m'a jamais fait bander une seconde, même pas une demi-molle.
Tout comme son compère précédent, il a bénéficié d'une génération exceptionnelle, capable de s'auto-gérer et avec en prime un modjo absolu (remember la finale contre les italiens ou le ballon de wiltord qui passe entre les jambes de Tordo sur l'égalisation dans les arrêts de jeu, ou le paraguay en 8eme de finale de France 98, avec la lumière de Laurent Blanc, ou bien les tab contre l'Italie en quart de France 98 Barthez sauvé par sa transversale, ou bien la demi-finale contre la croatie où Thuram marche sur l'eau et marque ses deux seuls but en EdF... Bref!)

Et remember le matos: un leader technique (Zidane qui claque le CF contre l'Espagne en quart de l'euro 2000), un capitaine meneur d'hommes avec la gagne chevillé au corps (Deschamps), et des vice-capitaine (Blanc et Desailly) qui étaient des patrons dans leur domaine.

Bref, le meilleur de ce qui se faisait à l'époque à tous les étages.

Il n'y a qu'à voir comment Lemerre a supplié Deschamps de rester au coup de sifflet final de l'Euro 2000 (images que je trouve tellement pathétiques), alors que celui-ci avait décider de partir à la retraite, pour comprendre qu'il perdait gros avec le retrait de Deschamps.

D'ailleurs en Corée du Sud, sans Deschamps et avec un Zidane sur une jambe, ce ne sera pas la même.

Bref, entre Hidalgo et Deschamps, c'est le néant absolu (même Platini pour qui je voue une admiration sans borne en tant que joueur).
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 01 Oct 2017, 14:39

Information
Rami remplace koscielny forfait
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 01 Oct 2017, 14:40

4 Marseillais en bleu
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 01 Oct 2017, 15:00

Choix étonnant d’autant qu’il est en méforme et pas forcement impérial chez nous je trouve.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2017, 15:19

Delio, il fait totalement le job dans une environement merdique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 01 Oct 2017, 15:47

Je le trouve fébrile en 1 contre 1, meme contre Toulous il a perdu des duels ou on sentait qu’il se chiait un peu dessus c’est bizarre la sensation que j’ai vis a vis de ses presta. (Je me souviens a 0-0 il perd un duel bizarre au poteau de corner en voulant proteger le ballon pour qu’il sorte, panique un peu, puis allume Sakai ensuite).

Apres je l’apprecie donc tant mieux pour lui, je pense qu’il montera en regime au fur et a mesure.
Delio
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 01 Oct 2017, 16:23

Pas mal de blessés comme Dogba et autres, plus ceux qui sont partis dégonfler leurs égos dans des clubs qui ne les font que très peu jouer , mais se retrouver avec Rami,Thauvin et Payet en EDF alors qu' ils sont loin de nous faire rêver à L' OM, ça fait quand même bizarre :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 01 Oct 2017, 17:36

Delio a écrit:Je le trouve fébrile en 1 contre 1, meme contre Toulous il a perdu des duels ou on sentait qu’il se chiait un peu dessus c’est bizarre la sensation que j’ai vis a vis de ses presta. (Je me souviens a 0-0 il perd un duel bizarre au poteau de corner en voulant proteger le ballon pour qu’il sorte, panique un peu, puis allume Sakai ensuite).

Apres je l’apprecie donc tant mieux pour lui, je pense qu’il montera en regime au fur et a mesure.
il a été vraiment excellent face à Toulouse

Je l'ai critiqué pour ses trous d'air sur de nombreux matchs meme quand ça l'encensait ici (Nantes, Ostende etc.) Mais la faut être de mauvaise foi sur le match face à Toulouse pour pas dire qu'il a été le boss derrière toute la rencontre.

On verra ce soir face à une attaque autrement outillée
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 01 Oct 2017, 19:46

Dragan, non mais Toulouse c'était des cadavres aussi, il a eu quoi à faire sur ce match, mm s'il l'a bien fait ?

Après je suis pas en train de dire qu'il est mauvais, juste que j'attends de voir le match ce soir avant de l'encenser, ça me semble beaucoup plus pertinent que face aux plots de l'autre soir.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 01 Oct 2017, 19:51

peezee, ah mais je suis d'accord que ce soir il va passer un vrai test, autrement plus problematique que toulouse, mais je ne comprends pas bien la critique vis a vis de sa presta face aux toulousains.

Qu'on me cite ses absences face a nantes, etc. ok. Mais pas toulouse.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 02 Oct 2017, 15:47

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 02 Oct 2017, 17:20

Fanni a vraiment été appelé ? :lol: J'ai aucun souvenir.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tsi-na-pah » 02 Oct 2017, 17:35

C'est pas Sissoko plutôt que Fanni sur la photo?
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2017, 18:38

bof :adolf:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018