Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
oukimaya a écrit:Je n'ai pas vu le match , donc je vais faire mon matchom , mais vous avez vu les stats de Kurzawa ?
Centres réussis : 0 sur 17
Sidibé : Centres réussis : 1 sur 17
gigi a écrit:boodream a écrit:Je suis outré qu'on enterre Payet. Saviez vous que le ballon d'or?
Avant le match de ce soir, Lemar s'est fait croquer une jambe par le walking dead Payet ou j'ai raté un épisode ?
C'est vraiment dingue d'avoir mis 29 briques sur Payet alors qu'on pouvait attendre ce mercato d'été pour frapper fort avec Lemar. En plus Wenger confirme qu'il a essuyé un refus de l'ASM pour 100m€. Si on en proposait 129, il était à nous. De source sûre son rêve a toujours été de jouer l'Europa avec l'OM.
Ah oui, on me dira que le problème est de ne pas avoir investi l'argent de Payet sur le futur Lemar et autres minots à fort potentiel. C'est vrai que le contexte olympien "champ de ruine" se prêtait bien à multiplier direct les pucelles et que la cellule en plein remaniement nous assurait de dénicher cash ces pépites
Payet escroc ! Cabella reviens !
Rocca a écrit:superolive, je l'ai même trouvé malade. C'est même flippant comme il a minci. Ca fait ressortir son gros nez
boodream a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:Je suis outré qu'on enterre Payet. Saviez vous que le ballon d'or?
Avant le match de ce soir, Lemar s'est fait croquer une jambe par le walking dead Payet ou j'ai raté un épisode ?
C'est vraiment dingue d'avoir mis 29 briques sur Payet alors qu'on pouvait attendre ce mercato d'été pour frapper fort avec Lemar. En plus Wenger confirme qu'il a essuyé un refus de l'ASM pour 100m€. Si on en proposait 129, il était à nous. De source sûre son rêve a toujours été de jouer l'Europa avec l'OM.
Ah oui, on me dira que le problème est de ne pas avoir investi l'argent de Payet sur le futur Lemar et autres minots à fort potentiel. C'est vrai que le contexte olympien "champ de ruine" se prêtait bien à multiplier direct les pucelles et que la cellule en plein remaniement nous assurait de dénicher cash ces pépites
Payet escroc ! Cabella reviens !
Magnifique éjaculation précoce frénétique qui est d'autant plus justifiée que Payet a éclaboussé le match de sa classe.
Ah non, pardon, ce sera quand il ne sera ni blessé, ni en train de se remettre de son clash avec West Ham, ni actif uniquement quand il a envie dans les matchs. Son contrat durant jusqu'en 2098, ton imitation de Taz en rut aura cela dit tout le temps de devenir légitime.
Je te laisse à ton délire sur les pépites parce que je ne sais même pas de quoi tu parles en fait
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités